| bonjour à tous! | |
|
+4Nouvelle Ancienne Enola k-ro Carry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carry Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Académie de Bordeaux Emploi : Poste en lycée Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:47 | |
| Bienvenue et bon courage à toi pour cette rentrée! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:51 | |
| bienvenue Carry !!! | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:56 | |
| - Carry a écrit:
- Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry T'es peut-être une gourde en informatique mais tu causes bien : BIENVENUE CARRY ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Carry Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Académie de Bordeaux Emploi : Poste en lycée Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 11:53 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue! Ca fait du bien de se sentir moins seule dans le monde impitoyable de l'enseignement -à ce qu'il parait - je verrais bien à la rentrée! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à nous poser plein de questions! On essayera d'y répondre! | |
|
| |
Carry Niveau K
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 26 Aoû - 8:54 | |
| - Pandore_a a écrit:
- Bienvenue!
N'hésite pas à nous poser plein de questions! On essayera d'y répondre! Merci beaucoup Pandore_a, c'est très gentil. Je pense que j'en aurais bien un million, surtout à la rentrée! C'est la première fois que je serais face à une classe: angoisse et impatience à la fois...! | |
|
| |
zeugma V.I.P
Nombre de messages : 1928 Age : 115 Localisation : entre 2 rails, à la gare de Poitiers. Emploi : Dresseur de loulous Etudes, Loisirs ou Autre : Dynamiteur d'Aqueduc Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| Bienvenue Carry! Pour les questions et pour préparer la rentrée, n'hésite pas aussi à utiliser la fonction "rechercher", qui peut s'avérer être une mine. Ce topic-là aussi est très bien (il m'a été très utile): http://capesentrouble.forumactif.com/Forum-Profs-en-Trouble-f4/Nouvelle-idee-recensement-de-topics-t20448.htm | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 27 Aoû - 14:52 | |
| Salut | |
|
| |
Carry Niveau K
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Aoû - 21:29 | |
| Merci beaucoup zeugma. Le lien a vraiment l'air très intéressant et je pense qu'il me sera d'une grande utilité! La rentrée approche... | |
|
| |
Carry Niveau K
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Aoû - 21:30 | |
| Salut Morgane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous! | |
|