| bonjour à tous! | |
|
+4Nouvelle Ancienne Enola k-ro Carry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carry Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Académie de Bordeaux Emploi : Poste en lycée Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:47 | |
| Bienvenue et bon courage à toi pour cette rentrée! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:51 | |
| bienvenue Carry !!! | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Aoû - 10:56 | |
| - Carry a écrit:
- Nouvelle venue dans l'univers du trouble, je viens me présenter à vous. L'informatique n'est pas vraiment mon fort aussi veuillez m'excuser par avance pour les bourdes que je pourrais faire!!!! Mis à part ça, je suis professeur stagiaire à la rentrée et je trouve que ce site est formidable pour les nouveaux venus dans le métier. Je vous dit à très vite sur le site.
Carry T'es peut-être une gourde en informatique mais tu causes bien : BIENVENUE CARRY ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Carry Niveau K