| Bonjour a tous | |
|
+9sailor Reine de Saba k-ro clairon kali Rocco joconde steflab Pandore_a 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| Hello je viens me presenter ici, je n'avais pas vu cette section avant...en meme temps il y a tellement de forums et de sous forums que je vais pouvoir y passer ma nuit ! Bon, en vrai je connais deja bien les couleurs du site, vu que j'ai passe les 6 dernieres annees de ma vie avec une membre treeees active...allez savoir qui... Donc moi c'est Swoop et je suis ni une fille, ni prof...et je ne lis pas tant de livres que ca...deja ca part mal me direz vous... en plus j'ai pas d'accents sur mon clavier. J'ai ete cordialement invite a venir discuter un peu avec vous, alors me voila. |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:14 | |
| Bienvenue swoop! Alors qui c'est "une membre treeees active"?! | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:21 | |
| Bienvenu par ici! Quant à savoir quelles sont les "connexions" que tu entretiens avec une membre active, tu nous donnes pas mal d'indices : - swoop a écrit:
- - je suis ni une fille
- ni prof... - en plus j'ai pas d'accents sur mon clavier.
... | |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| bienvenue swoop ! t'as raison de venir, ici y'en a trop qui lisent et y'a trop fille aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:50 | |
| bjour à tous ! comment ça Steflab ? tu vas pas me dire qu'avec ces trois indices tu as déjà identifié la victime ? notez que j'ai les accents maintenant...je suis rentré chez moi... |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| - swoop a écrit:
- Hello
Bon, en vrai je connais deja bien les couleurs du site, vu que j'ai passe les 6 dernieres annees de ma vie avec une membre treeees active...allez savoir qui...
nanda devi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| non nanda...si tu nous regardes... et mes journées ressemblent à ca : |
|
| |
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| Salut Snoop! Je te souhaite une très Plaisante Bienvenue parmi nous J'ai bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| je suis impressioné... |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:29 | |
| Bonjour Swoop, tu m'as l'air très sympathique, enfin, pas patibulaire, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| hehe ok je vois... heureusement que voulais pas être incognito...je crois que je suis démasqué !
Merci pour cet accueil chaleureux ! |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| J'ai trouvé aussi mais grâce au smiley du parapluie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| et pourtant c'est un mensonge il y a plein de soleil ici ! Presque ça va me manquer |
|
| |
Pandore_a V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| Mes 3e sont partis en Angleterre une semaine et c'est vrai qu'ils ont eu un temps magnifique toute la semaine (c'était il y a trois semaines déjà)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:43 | |
| bah tu vois ! ralala les légendes zurbaines... |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| pour la localisation j'ai tapé la longitude et la latitude sur mon GPS et je suis au milieu de l'atlantique ! Est-ce bien sage de tapoter ton ordi sur une coquille de noix sur les mers du globe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:46 | |
| il doit y avoir erreur, pose ton GPS ouvre google maps et si tu arrives a zoomer et voir à travers les murs tu me verras te faire coucou alors |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:49 | |
| Il zoom super bien google ! je vois même une petite limace dans le jardin ! Euh c'est pas toi au moins ! Fais coucou pour voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| la limace c'est bien moi...mais je peux pas faire coucou...forcément... |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:53 | |
| - swoop a écrit:
comment ça Steflab ? tu vas pas me dire qu'avec ces trois indices tu as déjà identifié la victime ? Ben si, mais les accents et ton post sur le privé m'ont aidé... Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| ouh la la ! toutes ces cachoteries ! Moi je peux pas tout comprendre, ça ne fait qu'un mois que je trouble ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| c'est parce que tu as senti comme un terrain d'entente avec Patie c'est ça ? |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Tu es Mister Bulère? Welcome! My english is very bad... | |
|
| |
steflab Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| Y'a un peu de ça, effectivement. Le pb semble être un véritable terrain de questionnement. J'ai moi-même quelques difficultés à me positionner, donc je parcours ces sujets régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|