Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aelia Niveau K
Nombre de messages : 173 Localisation : Bourgogne Emploi : Professeur de Lettres Modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Première tentative de l'agrégation interne de LM Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 20 Mar - 10:02 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site.
J'enseigne depuis maintenant huit ans : après sept années au collège, j'enseigne depuis la rentrée au lycée. J'envisage de passer l'agrégation interne de LM.
A bientôt sur vos divers fora !
Aliénor d'Aquitaine
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Mar - 12:17 | |
| Bienvenue à toi, bourguignonne d'Aquitaine ! Sud ou nord de la bourgogne ? |
| | | Aelia Niveau K
Nombre de messages : 173 Localisation : Bourgogne Emploi : Professeur de Lettres Modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Première tentative de l'agrégation interne de LM Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Mar - 10:54 | |
| Je suis au nord de la Bourgogne. Mais je suis bourguignonne d'adoption. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 21 Mar - 11:05 | |
| C'est pas grave, c'est pas grave, c'est bien aussi ! |
| | | isa59500 Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : DOUAI Etudes, Loisirs ou Autre : licence LM Date d'inscription : 22/03/2015
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Mar - 15:37 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site Je compte passer l'agrégation externe LM l'année prochaine. Je suis en Licence 3 LM et je suis maman de trois adorables filles et cela fait des années que j'envisage de reprendre mes études et c'est chose faite. Maintenant, j'aimerai obtenir l'agregation mais je sais que c'est très dur mais j'ai envie d'essayer bon après midi | |
| | | Aelia Niveau K
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue isa59500. Moi aussi, j'envisage de passer l'agrégation de LM mais en interne. Je me pose pas mal de questions car j'enseigne au lycée et j'ai également des enfants. Alors parviendrai-je à tout gérer ? C'est la question. | |
| | | isa59500 Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : DOUAI Etudes, Loisirs ou Autre : licence LM Date d'inscription : 22/03/2015
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 22 Mar - 15:55 | |
| Bonjour Aliénor, je suis comme toi, le plus dur c'est de gérer. J'espère y arriver . Là j'attends avec impatience la sortie du programme mais j'ai commencé à faire des fiches en AF | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|