| HELP CLASSE A EXAM EN STAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 7:55 | |
| je viens d'avoir mon lycée....
J'ai des TBEP electronique (5h/semaine dont 2h en groupes) et des 1ère Bac Pro hôtellerie (1h de groupe)
GROSSES PRESSION LA ! Une classe à examen ! | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 10:28 | |
| Mais non mais non, ça va très bien se passer! En Français, le programme est presque le même qu'en 2de, il n'y a que l'HG qui va te faire stresser (t'es littéraire de formation), mais vu qu'il n'y a qu'une heure/ semaine, tu n'auras guère le temps de faire plus original que la plupart des manuels!
Et l'avantage, c'est que tes élèves seront + attentifs. Eux aussi vont stresser.
(moi aussi en stage j'avais des TBEP)
Mais 1h groupe en Bac??? C'est quoi, ça? ECJS? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 10:36 | |
| le pro m'a dit pr les TBEP 5h dt 2h en groupes et pour la 1pro c en groupe et je partagerai ça avec mon tuteur... Je n'en sais pas plus... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 14:51 | |
| ouais... partager des heures avec un autre enseignant... tu te rappelles on en avait parlé il n'y a pas lgtps... la galère alors... franchement t'es pas gâtée je trouve! en plus des heures de groupe! tu vas être obligée de te répeter... tu me diras ça fait tjs des heures de moins à préparer mais bon ... pour ce qui est de la prépa de stage pour l'année prochaine ça va te faire drôle quand tu tripleras tes heures ... 6h ... on en avait parlé ausi il me semble. je ne suis pas surprise car c'est ce que l'on m'avait dit au rectorat: 4 ou 6h...8h pour les capes.
bah ma pauvre... j'espère pour toi que ton tuteur sera cool et pas un c*** de mes 2... je te souhaite q'il t'aide au max! mais s'il est bon tant mieux car si tu partages tes heures avec lui cela veut dire qu'il est ds ton établissement ce qui est bien car il parait que ce n'est pas tjs le cas... ah la logique pfs ds l'En , on la recherche... | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 15:27 | |
| Moi aussi j'ai une classe à exam mais je ne connais pas la section.
J'ai une question bete, toutes les sections ont le meme programme, que ce soit hotellerie, electronique, vente.... ? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 15:38 | |
| emilie... Je ne comprends pas, je ne partage qu'une heure avec mon tuteur c'est tt, il aura un groupe et moi l'autre ! sinon TBEP, je suis seule pr cette classe....
orly, oui c'est le même programme mais pas forcément le même nombre d'heures, enfin je crois | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 15:43 | |
| - emiliejuan a écrit:
- tu vas être obligée de te répeter...
Attends toi à ce que ça t'arrive souvent dans ce métier... | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| - Nouvelle Ancienne a écrit:
- emiliejuan a écrit:
- tu vas être obligée de te répeter...
Attends toi à ce que ça t'arrive souvent dans ce métier... oui et puis en LP, il y a souvent des groupes .... | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE Mar 28 Aoû - 9:21 | |
| pardon grande pretresse... zavais pas tout compris... mais tu le sais maintenant, tu commences à me connaitre: JE SUIS BLONDE!!! dsl...
ps: je sais...........c'est pas une excuse.............. mais je jure que je le fait pas expres de pas comprendre.......... | |
|
| |
vicim V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP CLASSE A EXAM EN STAGE | |
| |
|
| |
| HELP CLASSE A EXAM EN STAGE | |
|