cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Vos règles de vie de classe Mar 8 Sep - 6:56 | |
| J'essaie de répertorier un maximum d'idées pour gérer la classe. Sachant que la plupart des lycées pratiquent la montée pédagogique, la bonne prise en main des entrants me parait primordiale. Ca pourrait être intéressant de rassembler nos idées dans ce topic et éventuellement dire ce qu'on a testé et qui n'a pas marché (pourquoi?). _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos règles de vie de classe Sam 19 Sep - 8:22 | |
| J'ai mis mes règles sur la BDD si ça intéresse quelqu'un! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Glassheart Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Alsace Emploi : Prof de LP Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos règles de vie de classe Ven 25 Sep - 18:59 | |
| J'ai mis les miennes également ainsi qu'un tableau des sanctions que je me fais pour ne pas perdre le Nord (ah! ces élèves...toujours en train d'essayer de t'embrouiller... ^.^) | |
|
cleofee Modo
| Sujet: Re: Vos règles de vie de classe Sam 26 Sep - 15:46 | |
| Ha oui j'ai mis les sanctions dans le lot aussi, ça va de paire comme tu dis!^^ _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos règles de vie de classe | |
| |
|