Nouvelle sur la toile en générale, capesentrouble devient mon premier forum... je viens donc ici saluer tous ses membres et en particulier son grand maître...et j'espère que vous escuserez mes maladresses de novice.
Un rapide aperçu de mon cursus? je suis licenciée de lettres modernes depuis...2001 et depuis...rien, un petit boulot à mi-temps comme "assistant d'éducation" (périphrase "noble" pour qualifier le pion) et ma fierté, une petite demoiselle qui va sur ses 20 mois.
Au niveau des études, je souffre d'un terrible manque de confiance en moi, au point de m'inscrire en septembre dernier au PLP lettres-histoire-géo pour motiver un copain (qui lui à toutes ses chances) et histoire de savoir ce que je "vaux" encore en français (et si je peux prétendre me présenter au capes de lettres en 2007)...pour finir, je découvre aujourd'hui que je suis admissible.
Voilà, c'est un peu pour ça que je me lance sur ce forum, j'aurai bien besoin de recettes miracles pour l'oral... et surtout c'est l'occasion de me présenter comme très motivée pour une préparation capes lettres modernes. A bientôt! aac