Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
lilianna Niveau K
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 15/08/2007
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Bonjour Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| Bon, je me lance : j'ai trente deux ans, titulaire d'une maîtrise et je tente le capes de lettres moderne pour la seconde fois. Mon sujet de memoire, c'etait une édition de texte médiéval...on peut donc dire que je suis plutôt callée en ancien français. Mon point faible? Un manque cruel d'organisation alors, souhaitez moi bonne chance | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| | | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| bienvenue sur le forum lilianna et bon courage pour le capes! | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| | | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue! Un bel atout pour le concours alors, ce mémoire! J'espère que tu trouveras ici l'aide nécessaire pour ta réussite! A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Aoû - 18:19 | |
| Salut la médiéviste |
| | | lilianna Niveau K
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 15/08/2007
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Aoû - 0:13 | |
| Merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|