Je viens me présenter en tant que future utilisatrice du Trouble que j'ai découvert à mon grand bonheur ! J'ai une licence en Lettres modernes et je suis actuellement en M1 Recherche Etudes Littéraires. La rentrée prochaine c'est le Capes ! Cette année j'ai tout de même suivi les cours de latin et d'AF du capes pour ne pas trop "perdre" et je compte travailler pour le Capes dès la fin de mon année universitaire, soit en mai ! A bientôt sur le forum !
Enola V.I.P
bienvenue sur le forum Ariel et bon courage pour le capes...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour ! Sam 5 Avr - 18:34
Bienvenue à toi Ariel !
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Bienvenue ! y'a tout ce qu'il faut ici pour bien bosser (et se détendre aussi !)
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Bonjour ! Sam 5 Avr - 18:44
Bienvenue!
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 39 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
Merci à tous pour cet accueil et pour l'agreg Camker29 je verrai peut-etre en report de stage...suivant les notes que j'obtiendrai au capes (si déjà je l'ai du 1er coup..!) a bientot sur ce site qui semble très utile et chaleureux !
nuxka V.I.P