Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP
3 participants
Auteur
Sujet: Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP Mar 15 Aoû - 14:18
Bonjour à tous, Je suis depuis 6 ans formatrice en français et en histoire géographie en CFA pour des niveaux CAP et BP ainsi que pour une classe de 3ème DIMA. Ce forum me parait très sympathique et j'espère m'y retrouver rapidement. Bonne journée à tout le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP Mar 15 Aoû - 19:51
Bonjour et bienvenue ! Je crois qu'il y a ici une ou deux personnes qui sont ou ont été dans le même cas (Flora, Twist ?). En tous cas, je te souhaite de te plaire ici
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP Mar 15 Aoû - 20:46
Bonjour et bienvenue Pimouss29, J'ai été formatrice CFA un long moment puis eu passé le réservé en 2013. Il y a un forum Plp, on s'y croisera certainement
fran V.I.P
Nombre de messages : 8280 Localisation : Hyères (var) Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP Lun 28 Aoû - 7:27
Pimouss29 ? T'es bien p'tit pour être sur ce rafiot !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP
Formatrice en français et histoire géo en CAP et BP