Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour du Nord | |
| | Auteur | Message |
---|
maya59 Niveau K
| Sujet: Bonjour du Nord Jeu 20 Juil - 17:34 | |
| Bonjour
Toute nouvelle ici mais ancienne sur un autre forum de profs, je me lance ici dans l'espoir d'y trouver un lieu agréablement fréquenté. Je suis professeur de lettres en lycée depuis 15 ans dans le Nord. J'ai 39 ans, deux enfants, trois chats et trois poules. Au plaisir de vous lire et de retrouver des anciennes n*o et de devenir un membre troublé actif Bizzz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Jeu 20 Juil - 17:35 | |
| Oh 'fan (oui, si tu es du Nord, tu ne comprends pas 'fan), une invasion de neo !! Bienvenue en ces parages, amie des chats et des poules |
| | | maya59 Niveau K
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| Je crois que le topic des anciens ayant déserté ayant appris qu'ici l'ambiance est bien meilleure et plus """intime"""" (avec d'ailleurs des membres appréciés et disparus (là bas mais actifs ici)a pu susciter une envie de les retrouver et de les rejoindre en plus de découvrir d'autres figures. | |
| | | Ronron Niveau C
Nombre de messages : 2363 Age : 42 Localisation : Quiévrechain, près de Valenciennes Emploi : Certifié, ex-doctorant, vacataire à la fac Etudes, Loisirs ou Autre : Recherche, syndicalisme Date d'inscription : 17/04/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue à toi maya ! | |
| | | Lola-Valérie Modo
Nombre de messages : 34084 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Loin des élèves ! Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Jeu 20 Juil - 21:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Nord | |
| |
| | | | Bonjour du Nord | |
|