Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... | |
| | Auteur | Message |
---|
del1910 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Nord, Wandignies Hamage Emploi : Assistante commerciale en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Présidente de l'association des parents d'élèves de mon village Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... Lun 10 Oct - 13:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Delphine, j'ai bientôt 31 ans et suis maman de 3 ptits gars de 5 ans, 3 ans et 8 mois. Je suis actuellement en congé parental et élève mes 3 pirates. Je suis assistante commerciale dans le milieu industriel et depuis la naissance de mon petit dernier je pense à me reconvertir. Après quelques hésitations, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du CRPE et je commence à prendre mes marques. Je pense que ce forum me sera d'une grande aide car pour l'instant je suis un peu paumée et j'ai une tonne de questions en tête !! Je vais continuer à parcourir vos pages et espère trouver quelques réponses. A bientôt | |
| | | Hyp-- Niveau K
Nombre de messages : 204 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... Mar 11 Oct - 13:33 | |
| Bonjour et bienvenue!
n'hésite pas à poser tes questions, nous y répondrons dans la mesure de nos capacités!
tu passes donc dans l'académie de Lille? | |
| | | del1910 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Nord, Wandignies Hamage Emploi : Assistante commerciale en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Présidente de l'association des parents d'élèves de mon village Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... Jeu 13 Oct - 19:05 | |
| Merci pour ce message de bienvenue ! Effectivement, ce sera l'académie de Lille. Je vais tenter ma chance en candidat libre. Enfin, si j'arrive à m'organiser correctement ... Car avec mes 3 loustics, c'est pas toujours facile ! A suivre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... | |
| |
| | | | Moi, maman du Nord, en mode reconversion ... | |
|