Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Je suis perdu!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
sabrina712 Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Je suis perdu!!! Ven 10 Juil - 11:58 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite préparer le CRPE par 3 ème voie mais je ne sais pas par ou commencer!!!
J'ai vu qu'il y avait des planning a disposition mais comment les consulters?
Je cherche des plannings pour pouvoir m'y mettre rapidement
Merci d'avance
A très vite Sabrina
Dernière édition par sabrina712 le Jeu 7 Mar - 12:55, édité 2 fois | |
| | | juliette Niveau A
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Ven 10 Juil - 12:23 | |
| Je te souhaite de trouver rapidement ce que tu cherches, mais en attendant ( et désolée d'être abrupte) il faut absolument que tu te mettes à niveau en orthographe. Le nombre de fautes dans ce mail te disqualifierait d'office au concours! | |
| | | sabrina712 Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Ven 10 Juil - 12:28 | |
| Oui sa je sais | |
| | | Sandra-V Tout nouveau
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Mer 15 Juil - 10:44 | |
| Salut
Je prépare aussi le concours 2016. Depuis quelques semaines, j'ai commencé une remise à niveau en français et maths avec des livres niveau 3ème. Je commence aussi à travailler avec des livres de préparation au concours (exercices de maths et grammaire + un peu de didactique).
Je n'ai pas encore de planning précis mais j'alterne ça avec des lectures sur les programmes, le nouveau socle, les grands pédagogues, connaissance du système éducatif (ça rentre au fur et à mesure comme ça !) A la rentrée, je définirai un planning précis en fonction de l'avancement de mes révisions cet été et je me mettrai à mon dossier ; pour l'instant j'ai juste choisi la matière.
Je te conseille déjà de travailler sur des cahiers de vacances collèges concernant la grammaire, l'orthographe et la conjugaison.
Bon courage ! | |
| | | sabrina712 Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Mer 15 Juil - 11:14 | |
| Dac mercii pour ta reponse, je vais allez chercher tout sa!!
Bon courage | |
| | | Eylème Niveau A
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Jeu 24 Sep - 15:24 | |
| - juliette a écrit:
- Je te souhaite de trouver rapidement ce que tu cherches, mais en attendant ( et désolée d'être abrupte) il faut absolument que tu te mettes à niveau en orthographe. Le nombre de fautes dans ce mail te disqualifierait d'office au concours!
Oui, sans vouloir être méchante, je trouve incroyable que l'on veuille présenter sa candidature au concours en faisant ce genre de fautes ("ça" pour "sa", "é" pour "er" par exemple). | |
| | | annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! Jeu 24 Sep - 16:13 | |
| Je pense que c'est une petite blague... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis perdu!!! | |
| |
| | | | Je suis perdu!!! | |
|