Nombre de messages : 51 Age : 35 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:25
Bonjour à toutes et à tous,
J'étais sur liste complémentaire (vingtième et quelque) et je vois aujourd'hui sur le site du (sial) que je suis affectée, et je n'ai pas bien compris..
Est ce que je suis réellement affectée ou suis-je toujours sur liste complémentaire?
Ils m'ont marqué:
Affectation obtenue à compter du 1er Septembre Situation administrative FONCTIONNAIRE STAGIAIRE Adresse administrative (...) Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation.
Est ce que je suis déjà passée à la liste principale?? ou suis-je toujours inscrite sur liste complémentaire??
Est ce que c'est sûr ou devrais-je encore attendre?
Merci bien de m'éclairer SVP
emilie59300 Niveau J
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : LILLE Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:40
tu as passé l'interne, l'externe ou le réservé ?
Arawli Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 35 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:42
l'externe. Pourquoi?
emilie59300 Niveau J
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : LILLE Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:52
Le mode d'affectation est un peu différent pour chaque concours. Pour moi, si tu es affectée au 1er septembre c'est que tu n'es plus sur liste complémentaire sinon on ne te demanderait pas de faire des voeux.
Lola-Valérie Modo
Nombre de messages : 34084 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Loin des élèves ! Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:54
Contacte le rectorat, ils te le diront.
emilie59300 Niveau J
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 15:56
http://www.ac-lille.fr/stagiaires2d/suivi-administratif/affectation.cfm voilà les dates importantes pour mon académie, regarde pour ton académie d'affectation mais ce sera la même chose normalement
Arawli Niveau L
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 16:06
Merci bien pour vos réponses et je te remercie emilie pour le lien..
Je vais contacter le rectorat lundi puisqu'on est vendredi car je trouve bizarre que je passe de la liste complémentaire à la liste principale 4 jours après la publication des résultats alors que je ne fais pas partie des vingt premiers sur la liste...
emilie59300 Niveau J
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 16:11
le mieux est de les appeler ou de leur envoyer un mail car c'est très difficile de les avoir au téléphone...
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Est ce que je suis affectée??? Ven 11 Juil - 19:16