cpages Tout nouveau
| Sujet: envoyé document sur la BDD Lun 20 Oct - 14:03 | |
| Bonjour, je n'ai plus accès à la BDD car je suis en retard sur l'envoi de mes documents. Lorsque je veux télécharger un document à envoyer sur la BDD, il ne se passe rien : la barre de téléchargement n'avance pas. Que dois-je faire? | |
|
Hindi Niveau K
| Sujet: Re: envoyé document sur la BDD Lun 20 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir, J'ai aussi un problème sur la bdd du trouble. Je peux sélectionner les fichiers que je souhaite déposer sur la BDD, et au moment où je clique sur "envoyer les fichiers" ,une fenêtre apparaît avec les phrases suivantes: Annonce de la page http://www.bdddutrouble.fr Vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire. Merci d'en sélectionner un autre.Je suis perdue, comment faire pour déposer mes contributions sur la BDD ? Merci | |
|
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: envoyé document sur la BDD Mar 21 Oct - 6:35 | |
| Est ce vous vous mettez bien dans la partie "dépôt de fichiers" ? | |
|
cpages Tout nouveau
| Sujet: Re: envoyé document sur la BDD Mar 21 Oct - 6:42 | |
| Bonjour, mon problème est réglé. Je ne sais pas ce que j'ai fait de plus ou de moins par rapport à mes manips précédentes, mais j'ai pu envoyer mes fichiers... | |
|
Hindi Niveau K
| Sujet: Re: envoyé document sur la BDD Mar 21 Oct - 9:09 | |
| Merci reve pour ton message. Comme cpages, ce matin j'ai pu envoyer mes fichiers comme d'habitude. Super. Donc plus de problème sur la BDD. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyé document sur la BDD | |
| |
|