Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| LIvre à donner | |
| | Auteur | Message |
---|
Dictée magique V.I.P
Nombre de messages : 16434 Age : 112 Localisation : Eparpillée Emploi : Feignasse de prof Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ? Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: LIvre à donner Mer 10 Sep - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde !
Une de mes collègues a rangé sa bibliothèque et fait du tri, et j'ai récupéré un bouquin d'annales corrigées du CRPE (Foucher édition 2009) en me disant que ça brancherait quelqu'un ici. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP avec ses coordonnées, je l'envoie et vous me remboursez les frais de port par retour de courrier. Premier arrivé, premier servi !! | |
| | | Sarlenn Niveau A
Nombre de messages : 10995 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : INJS Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE, peinture, jeu de rôle, cuisine... Date d'inscription : 08/08/2009
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: LIvre à donner Sam 13 Sep - 19:35 | |
| Moi!! je t'envoie un MP! | |
| | | angua Niveau A
| Sujet: Re: LIvre à donner Dim 14 Sep - 10:11 | |
| Je donne le guide l'Etudiant, Réussir le concours de professeur des écoles, édition 2010, ça intéresse quelqu'un ? | |
| | | Sarlenn Niveau A
Nombre de messages : 10995 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : INJS Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE, peinture, jeu de rôle, cuisine... Date d'inscription : 08/08/2009
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: LIvre à donner Dim 14 Sep - 10:23 | |
| Aussi!! je t'envoie un mp dans la journée! | |
| | | Dictée magique V.I.P
Nombre de messages : 16434 Age : 112 Localisation : Eparpillée Emploi : Feignasse de prof Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ? Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: LIvre à donner Dim 14 Sep - 15:20 | |
| Bon ben voilà, ça c'est fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIvre à donner | |
| |
| | | | LIvre à donner | |
|