Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro Mer 2 Juil - 17:14
Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des collègues avec qui travailler sur le programme de Term en Français et Histoire-Géographie. L'année prochaine deux classes de Term donc voilà, j'essaie de prendre les devants pour préparer ma rentrée au mieux.
Stéph Anie Tout nouveau
Sujet: Re: Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro Jeu 3 Juil - 14:21
Bonjour, j'enseigne l'histoire géo depuis 3 ans en CFA et j'ai 4 classes de Term si je peux t'aider n'hésites pas.
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro Jeu 3 Juil - 15:34
Bonjour, Je suis intéressée pour un travail en commun. L'année prochaine je serai stagiaire et j'aurais 2 classes de terminales (sauf changement d'affectation de dernière minute). J'ai déjà travaillé deux années sur le programme (en 2010-2011 et cette année).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro
Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro