| adresses msn pour travailler les plannings | |
|
+12Melania sandra37 pistouille petitmimoza Babette972 Lalibela chochane Sheana Feuille zoum camoche shonalana 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 14:18 | |
| salut a tous je voulais savoir si y'en avait parmi vous qui souhaitait laisser leur adresse msn pour pouvoir travailler sur les pannings je m'explique,je suis en train de faire des maths et il y'a certaines questions que j'ai beaucoup de mal, en etant connecté sur msn, si il y'a quelqu'un d'autre du forum, on pourrait toujours s'entraider! etant donné qu'il n'y a pas de corrigés, je pense que l'entraide est essentielle enfin voila, si certains le souhaitent je vous laisse la mienne: aurorecrpe2009@hotmail.fr a bientot aurore | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 14:27 | |
| voici la mienne camille.duployer@live.fr je ne suis pas toujours connectée mais tu peux me laisser des messages si tu as besoin et si je peux te venir en aide! à bientôt! | |
|
| |
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 15:27 | |
| je vous laisse la mienne sans prob mais suis pas toujours là ; mon bureau n'est pas encore là où il devrait être... zoumcactus@hotmail.fr zoum | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 15:32 | |
| La mienne : Undo_71@hotmail.com
Je ne suis pas trop connectée ces temps-ci mais à partir du 1er Septembre ce sera autre chose!
ps: attention entre Undo et 71 ya un _ (touche 8 du clavier :p sinon faire un copier coller!) | |
|
| |
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 15:37 | |
| ok j'ai rentré vos adresses sur mon msn!! ça n'engage a rien, c'est juste que si on est sur l'ordi et qu'a ce moment la y'a quelqu'un qui est connecté, on peut toujours discuté! | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 15:51 | |
| Bah oui c'est l'essence même d'MSN :p | |
|
| |
chochane Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Franconville Emploi : Asistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Licences sciences de l'éduc, CRPE en 2010, Loisirs créatifs Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 18:41 | |
| Voici la mienne! chochane@hotmail.fr Laissez un message quand vous enregistrer l'adresse que je sache que vous êtes du forum pour vous présenter sinon j'accepte pas (trop d'adresse louche des fois donc je suis radicale maintenant!) | |
|
| |
Lalibela Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 18:53 | |
| Voici la mienne : soul.turner'alt'hotmail.fr Par contre, je suis souvent connectée en hors-ligne pour cause de trop de contacts
Dernière édition par Lalibela le Sam 24 Oct - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Babette972 Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 19:17 | |
| Je vous laisse mon adresse: babett@wanadoo.fr. C'est aussi mon adresse email. Là je vais commencer les maths, peut-être 20 min car mon esprit est toujours en vacances si non j'enregistre vos adresses! | |
|
| |
petitmimoza Niveau L
Nombre de messages : 63 Localisation : ici et ailleurs maispas très loin Emploi : suppléante Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Ven 21 Aoû - 20:19 | |
| la mienne petitmimoza@hotmail.fr je n'ai pas encore commencé mais vais m'y mettre la semaine prochaine.Suis pas très forte en math mais l'union fait la force.... | |
|
| |
pistouille Niveau L
Nombre de messages : 63 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Sam 22 Aoû - 10:03 | |
| La mienne : patouz_974@hotmail.com (le tiret c'est la touche 8 et non 6 ) | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Sam 22 Aoû - 11:04 | |
| salut
je viens de crééer un adresse msn exprès pour vous comme ça je ne serai pas dérangée quand on bossera crpe, je vous ai toutes rajouté c'est sandracrpe2010@live.fr | |
|
| |
Melania Nouveau
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Sam 22 Aoû - 14:54 | |
| moi c dudu_ain@hotmail.com
c'est le tiret du 8 et non du 6 | |
|
| |
laetitia1977 Niveau L
Nombre de messages : 77 Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi : Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Dim 23 Aoû - 11:57 | |
| et pour moi c lorematt (at) hotmail.fr remplacer le at par @
c'est aussi mon adresse mail. A plus
PS je me connecte tout le temps des que je suis chez moi quoi!!!!! | |
|
| |
malika76 Niveau L
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Le Havre Etudes, Loisirs ou Autre : préparation CRPE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Dim 23 Aoû - 12:14 | |
| mon adresse : malikakaabache@hotmail.fr a bientôt | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Dim 23 Aoû - 23:54 | |
| Une de plus: Sey_Rena@live.fr entre, le Sey et le Rena, il y a un tiret_ touche 8. | |
|
| |
Babette972 Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Lun 24 Aoû - 17:53 | |
| Je propose juste un truc, que la dernière qui se connecte se mette en contact avec celles qui ont déjà mis leurs adresses! Sur MSN, je suis Elisabeth! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings Jeu 27 Aoû - 19:12 | |
| je viens de créer une adresse mail pour le crpe giniecrpe2010@hotmail.fr je ne suis pas trop connecté la journée mais le soir après avoir couché les petits je serais là
je rentre vos adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresses msn pour travailler les plannings | |
| |
|
| |
| adresses msn pour travailler les plannings | |
|