flora Niveau A
Nombre de messages : 7705 Age : 42 Localisation : Metz Emploi : Prof Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: travailler ensemble sur séquences pour CAP ?? Mar 4 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour !
Y a-t- il des professeurs qui ont des CAP dans le coin ? Je vais commencer à préparer mes séquences pour la rentrée, et je voulais savoir si certains étaient intéressés pour s'échanger des idées ?
Voilà | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: travailler ensemble sur séquences pour CAP ?? Mar 4 Aoû - 20:42 | |
| j'en ai eu l'année dernière mais je ne pense pas en avoir cette année... | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: travailler ensemble sur séquences pour CAP ?? Mar 8 Sep - 7:03 | |
| Flora, je viens de découvrir ton topic, excuse-moi! J'ai des CAP mais uniquement en 2ème année. Tu as quel niveau toi? On peut rassembler nos idées dans le topic CAP si ça te dit! Je serais ravie d'avoir une copine de niveau, je me sens un peu seule et désemparée là (même si Octopussy et Vicim m'ont été d'une grande aide)! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travailler ensemble sur séquences pour CAP ?? | |
| |
|