Je suis en master 2 enseignement et je dois faire des stages qui sont obligatoires. Seulement impossible d en trouver, l IA ne veut pas et le diocèse non plus. Je ne sais pas quoi faire... Ce master 2 prépare en fait les candidats qui sont admissibles à la session exceptionnelle, ce qui n est pas mon cas, mais j ai quand même été acceptée dans ce master le problème c'est que sans stage je ne peux pas valider mon année. Ma question est qu est ce que je dois faire: continuer le reste en sachant que je ne l'aurai pas de toute façon ou me consacrer au CRPE pour le temps qu il me reste? Je précise qu il y a tellement de boulot dans ce master que je n ai pas une minute pour préparer le concours... Je n ai jamais abandonné mais la tout est contre moi, je me dis que ce serais peut être mieux de lâcher prise... Est ce que ça change quelque chose d avoir un master 2 si j ai le concours? Parce qu on m a refusé les stages en me disant qu il n y avait pas d enjeux pour moi à faire ce master 2. Désolée je ne sais pas si je suis très claire mais je suis perdue , j ai besoin de conseils... Merci