Sujet: Question BDD Dim 1 Sep - 17:01
Bonjour !
Je voulais savoir si la BDD était ouverte aux langues. Si oui, j'aurais un document à y mettre éventuellement (s'il convient). C'est un compte-rendu de réunion avec un IEN à propos des CCF de langues dans les établissements. Et si elle a été ouverte, je pourrais plus tard mettre des exemples de CCF pour la partie 3.
Merci !
lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Question BDD Dim 1 Sep - 20:14
Coucou, moi aussi je voudrais savoir comment ça fonctionne et comment s y inscrire. Merci
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
On peut envisager une section lettres langues si vous êtes plusieurs à déposer des documents...
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Question BDD Dim 8 Sep - 12:02
ca me va Vicim . Merci de penser à nous
astopia Niveau K
Sujet: Re: Question BDD Dim 8 Sep - 14:37
On peut essayer
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Je vois comment on s'organise et je vous tiens au courant
astopia Niveau K
Sujet: Re: Question BDD Dim 8 Sep - 22:00
Super ! Merci !
Sujet: Re: Question BDD Lun 9 Sep - 7:21
cool merci vicim
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Question BDD Lun 9 Sep - 16:30
Faut que du français ou de l'histoire-géo ça se fait aussi?
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006