lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Recours affectations URGENT! Dim 21 Juil 2013 - 19:52 | |
| Qui parmi vous a fait un recours ou révision pour son affectation?????? | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Recours affectations URGENT! Lun 29 Juil 2013 - 10:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Recours affectations URGENT! Lun 29 Juil 2013 - 16:18 | |
| | |
|
FacebookLH Tout nouveau
| Sujet: Re: Recours affectations URGENT! Lun 5 Aoû 2013 - 4:44 | |
| A La Réunion, les demandes de révision d'affectation ont été refusées pour les Lettres-Histoire. Les candidats feront leur stage en métropole ! | |
|
| Sujet: Re: Recours affectations URGENT! Lun 5 Aoû 2013 - 8:04 | |
| Je me disais bien que ça devait être quelqu'un des îles pour se connecter à pareille heure, jejjejejejej une ou un réunionais jejejejjejej.
Je suis désolée pour vous, déjà moi en étant ici, je voyais combien ça allais me coûter de partir loin de mes petits. Moi ce n'était pas une question de région car je suis aussi des îles, mais surtout la vie de famille allait prendre un sacré coup!
Toi tu as été affectée dans quelle région FacebookLH? Je veux même pas imaginer le casse-tête que ça doit être!
Bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recours affectations URGENT! | |
| |
|