Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... | |
|
+3lavidaesunamaravilla sandy038 Cocktail 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cocktail Niveau K
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... Mer 20 Nov - 17:21 | |
| Bonjour aux rares personnes qui passent par là... J'espère que vous avancez bien dans vos révisions. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les rapports de jury sont disponibles. Bon courage ! | |
| | | pmh Niveau F
Nombre de messages : 972 Localisation : Paris Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie Date d'inscription : 03/09/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... Mer 20 Nov - 19:36 | |
| Merci Cocktail. Ah, les révisions, tu connais la chanson : ça va, ça vient...suis pas encore au taquet! | |
| | | raiatua Tout nouveau
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... Mer 11 Déc - 9:48 | |
| au fait, je voudrais savoir si vous connaissez le nom des centres pour les épreuves d'admission au CAPLP lettres anglais et CAPES anglais. | |
| | | pmh Niveau F
Nombre de messages : 972 Localisation : Paris Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie Date d'inscription : 03/09/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... Mer 11 Déc - 14:26 | |
| Pour la région parisienne, je suppose que c'est Arcueil. | |
| | | Cocktail Niveau K
Nombre de messages : 125 Localisation : Hauts de Seine Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... Jeu 19 Déc - 12:49 | |
| Les épreuves d'admissibilité se déroulent à Arcueil en effet. Par contre je ne sais pas où vont se dérouler les épreuves d'admission. L'année dernière c'était à Rennes (lettres-anglais) et à Nantes (anglais). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... | |
| |
| | | | PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses... | |
|