| En route pour Lyon | |
|
+10Nath10 nathy plp183 sophie75 Twist diatr lolottes lili0908 capucine83 DerMax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: En route pour Lyon Sam 20 Avr - 11:55 | |
| Bon direction le train dans quelques heures et hop en route pour Lyon pour la réunion de demain. Bon courage à tous et vivement lundi soir (puis vendredi soir pour les résultats ). | |
|
| |
capucine83 Niveau L
| Sujet: Re: En route pour Lyon Sam 20 Avr - 13:18 | |
| on se retrouve demain pour la réunion DerMax!! Moi le train c'est demain (sinon 2 nuits de nounou ça faisait beaucoup) | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: En route pour Lyon Sam 20 Avr - 14:45 | |
| bon courage à tous et bonne chance! | |
|
| |
lolottes Tout nouveau
| Sujet: Re: En route pour Lyon Sam 20 Avr - 15:35 | |
| Bonjour,
Je serai à Lyon pour le réservé et souhaite savoir si vous avez davantage d'infos concernant ce concours qui est très mal organisé j'ai envie de dire. Je dois assister à la réunion d'information le 25. Passe t'on le même jour? Doit on avoir connaissance de tous les référentiels? Je suis perdue... Merci pour vos réponses... Et bon courage à ceux qui sont déjà sur le départ. | |
|
| |
capucine83 Niveau L
| Sujet: Re: En route pour Lyon Sam 20 Avr - 16:40 | |
| en mode flippe total et préparation de sac!! | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 5:28 | |
| courage à tous , je crois les doigts pour vous | |
|
| |
capucine83 Niveau L
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 15:08 | |
| Bon courage les internes! | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 15:58 | |
| Bon ben préparation à 7h30 et passage à 9h30, je commence par le français puis histoire à 12h. Au final j'aurai pu prendre le train de 17 j'vais avoir 3h à perdre. Sinon modification: Mme Dubuisson est devenue présidente de jury (elle était vice-présidente l'an passé) et un monsieur d'où je n'ai pas retenu le nom est devenu vice-président (il a l'air bien gentil). Plus qu'à espérer géo demain aprèm. Et sinon 2 absents à la réunion. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 16:10 | |
| Ok bon courage pour demain. Vous a t'on parlé du réserve? Sûrement pas. As tu rencontré capucine ? | |
|
| |
plp183 Niveau M
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 16:57 | |
| Bon courage à tous, moi réunion demain. Je mettrai mes sujets mardi quand ce sera fini...si d'autres veulent faire de même comme les sujets changent chaque jour... Good luck. | |
|
| |
capucine83 Niveau L
| Sujet: Re: En route pour Lyon Dim 21 Avr - 17:57 | |
| J'ai essayé de voir qui était DerMax mais difficile sans indice. Préparation à 10h30 pour moi et 15h l'aprés midi. Du coup train à 19h!! Ca va faire rentrer tard mais pas grave. Ne m'en veux pas DerMax mais moi j'espére de l'histoire demain apres midi!!!!! En tout cas bon courage pour demain | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 11:30 | |
| je fais partie des "2 absents à la réunion"!vous n'y avez pas pensé étant donné que je vous avais dit que finalement je ne le passais pas! bonne chance à vous pour aujourd'hui, venez vite nous dire sur quoi vous êtes tombés! | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 12:11 | |
| Hello Lilli, pourquoi ne l'as tu pas passé finalement sans indiscrétion ? Bonne journée et bon courage aux internes | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 13:37 | |
| Bon ben ce matin c'était histoire, en français je ne sais pas les textes. Moi je suis passé en français sur Boris VIAN L'écume des jours (c'était ça ou encore Ronsard ou Du bellay en poésie...) je me suis bien viandé en plus impossible de me souvenir de nom de l'objet d'étude du côté de l'immaginaire en premier... bref je vise encore moins que mon 4 de l'an passé. En géo (l'aprèm c'était géo ) c'était assez chaud, une photo de l'A89 ou un discours de l président de l'établissement public du Parc nationlal des Calanques Maire de Cassis. Je suis plus réservé, je n'ai pu caser aucun auteur (berque, frémont, vidal) et je n'ai pas tenu mon temps. J'ai eu une observatrice au passage ^^ Sinon pour me voir à la réunion j'étais le type tout devant lunette et veste en cuir. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 14:22 | |
| c'est déjà bien et ça de fait, courage pour l'attente des résultats, as tu passé le réservé et si oui quand es tu convoqué ? avant ou après les résultats de l'interne ? Bonne soirée ! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 14:34 | |
| l'écume des jours ,g fait avec mes 1eres bac pro pour prolonger la séquence sur l'imaginaire
| |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 14:36 | |
| d'apres les livres il fallait mettre en rapport avec le surréalisme. l'avant-propos tombe à point pour tout cela. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 15:05 | |
| Et au fait as-tu été interrogé sur ton raep ? merci | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 15:21 | |
| Ouai mais gros trou de mémoire sur l'écume j'avais tous les objets d'étude mais impossible de retrouver celui là alors que le bouquin était dans mes fiches des lectures sur les livres à connaitre en premiere... fin tant pis; maintenant on verra vendredi mais je n'y crois pas et la géo ne me rattrapera pas assez à mon avis Sinon aucune question sur le raep même pas une allusion (l'an dernier j'avais eu droit aux deux jurys "au fait votre raep c'était quoi?", là rien). De toute façon à la réunion la présidente dit bien le jury PEUT (avec un grand sourire) vous interroger, PEUT. Pour ce qui est du réservé je le passe en histoire-géo et non pas en PLP LHG. A la fin de la géo un des examinateurs m'a juste demandé si j'étais inscrit au réservé, je lui ai dit que non et que c'était un peu le bordel et il avait pas l'air contre. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 15:26 | |
| - sophie75 a écrit:
- Hello Lilli, pourquoi ne l'as tu pas passé finalement sans indiscrétion ? Bonne journée et bon courage aux internes
non non pas de soucis sophie! je ne l'ai pas passé parce que j'avais envoyé mon dossier un peu au hasard et que j'ai été admissible à ma très grande surprise! et j'ai loupé le capes de 0,5 points donc j'ai préféré retenter l'année prochaine! je ne pense pas être faite pour enseigner en LP, l'histoire/géo n'est pas trop ma tasse de thé, je l'ai eu fait et je sais que ce n'est pas mon truc! j'ai préféré laisser la place à des gens plus motivés que moi plutôt que de prendre une place que je n'aurais certainement pas gardée! | |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 15:29 | |
| - DerMax a écrit:
- Ouai mais gros trou de mémoire sur l'écume j'avais tous les objets d'étude mais impossible de retrouver celui là alors que le bouquin était dans mes fiches des lectures sur les livres à connaitre en premiere... fin tant pis; maintenant on verra vendredi mais je n'y crois pas et la géo ne me rattrapera pas assez à mon avis
Sinon aucune question sur le raep même pas une allusion (l'an dernier j'avais eu droit aux deux jurys "au fait votre raep c'était quoi?", là rien). De toute façon à la réunion la présidente dit bien le jury PEUT (avec un grand sourire) vous interroger, PEUT.
Pour ce qui est du réservé je le passe en histoire-géo et non pas en PLP LHG. A la fin de la géo un des examinateurs m'a juste demandé si j'étais inscrit au réservé, je lui ai dit que non et que c'était un peu le bordel et il avait pas l'air contre. tu m'étonnes que c'est le bordel!lol! bon, j'attendais de tes nouvelles!çà y est, c'est passé et tu as fait de ton mieux!j'aurais été aussi décontenancée en géo que tu l'as été en français! je croise les doigts pour toi pour vendredi! et les autres???? | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 15:50 | |
| J'aurais été perdue en français aussi, et je ne regrette pas mon choix de ne pas le passer. Quant au réserve plp et bien je vous dirai la semaine prochaine. Gare au casse-pipe hélas... Merci pour vos réponses lili et dermax.
| |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 16:11 | |
| courage sophie!tu passes quand? | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: En route pour Lyon Lun 22 Avr - 16:27 | |
| Je passe dimanche. Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour Lyon | |
| |