Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Question : pensez-vous que la Creuse et le Limousin en général, soit un bon plan Lun 10 Sep - 23:42 | |
| J'y pense de plus en plus (histoire d'avoir une maison pépère..). Mais j'avoue ne pas connaître du tout le mode de vie.... Y a des Troubliens du coin ?? | |
|
Invalid_Name Modo
| Sujet: Re: Question : pensez-vous que la Creuse et le Limousin en général, soit un bon plan Mar 11 Sep - 7:41 | |
| Alors je ne vis pas dans la région, mais je connais un peu. Disons que c'est une région très belle et que j'aime beaucoup. Après il ne faut pas se leurrer, si tu aimes le calme et l'isolement ça sera top, sinon... Le gros problème de ces deux régions c'est le manque de dynamisme parce qu'il faut bien le dire il n'y a pas vraiment de grosse ville porteuse dans le secteur. Mais si tu aimes les jolis petits villages de caractère dans un bel environnement verdoyant et vallonné tu vas t'y plaire, c'est super chouette pour ça | |
|