LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9865 Localisation : HDF Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Jeu 26 Juil - 10:14
Pétition intersyndicale : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes CGT-Éduc'action ; Sncl-Faen ; SNALC ; Snep-Fsu ; SNUEP-Fsu ; Snetap-Fsu ; Sud-éducation http://www.unsen.cgt.fr/petitions/index.php?petition=8
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Ven 27 Juil - 10:53
MERCI!
Sujet: Re: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Ven 27 Juil - 11:48
Je ne savais pas que les diplômes en LP avaient encore une valeur ... On peut ne pas savoir lire, écrire, et compter ... il suffit d'avoir de bonnes notes dans mes matières professionnelles pour s'en sortir haut la main. Je ne sais pas comment font les profs des matières générales pour trouver encore le courage de faire cours à ces classes difficiles en sachant que tout est truqué et inutile.
neo Niveau A
Sujet: Re: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Mar 4 Sep - 14:29
Rastignac Niveau L
Sujet: Re: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Sam 8 Sep - 13:32
Agamemnon a écrit:
Je ne savais pas que les diplômes en LP avaient encore une valeur ... On peut ne pas savoir lire, écrire, et compter ... il suffit d'avoir de bonnes notes dans mes matières professionnelles pour s'en sortir haut la main. Je ne sais pas comment font les profs des matières générales pour trouver encore le courage de faire cours à ces classes difficiles en sachant que tout est truqué et inutile.
Ouep, c'est pénard en LP d'être Doc, on voit peu d'élèves... ;-)
neo Niveau A
Sujet: Re: LP : STOP au tout CCF ! Retour au caractère national des diplômes ! Sam 13 Oct - 8:33