Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| [CAPLP] quels livres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: [CAPLP] quels livres ? Dim 1 Juil - 9:01 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'échouer aux oraux du crpe, je me suis inscrite pour la 4emme fois... sinon je souhaite tenter le concours de caplp lettres histoire géo mais quels livres dois je utiliser pour réviser? le programme est proche de celui du crpe (car crpe cours niveau 3eme). merci de m'aider.
| |
| | | nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Dim 1 Juil - 14:58 | |
| ta question m'interesse eldyel, car je fais comme toi.
| |
| | | DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Livre de lpl et le programme associé ça suffit largement. | |
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Jeu 5 Juil - 5:32 | |
| merci dermax pour ta réponse, mais livre de lpl, je trouve où? c'est quelle édition ? | |
| | | DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Sam 7 Juil - 7:36 | |
| Les versions importent peu, un livre 2de, 1ere, Term bac pro ça suffit. Tu peux en trouver dans les crdp sinon en acheter ou demander à tes bahut. | |
| | | eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Sam 7 Juil - 12:37 | |
| Merci Dermax | |
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? Lun 9 Juil - 7:21 | |
| merci pour ta réponse; j'en ai vu au furet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAPLP] quels livres ? | |
| |
| | | | [CAPLP] quels livres ? | |
|