| Résultats des oraux? | |
|
+23nuxka Manue2569 juliette babouche eldyel M@thilde 3chouchous charlie-8 TOMALINE Fleur 44 yadelespoir Cecile13-44 KRoKorée Klervi callige Hirondelle alexamanu ginie30 poupoupidouwah laya chamboultou Aline knack 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Lun 18 Juin - 18:42 | |
| C'est au tour de Valieor demain | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Lun 18 Juin - 19:25 | |
| Merci Knack pour l'idée de ce post. Promis, dès mercredi, je viens hanter vos posts aussi ! Bonnes révisions, même si les écrits semblent encore loin. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Lun 18 Juin - 21:56 | |
| Je n'avais même pas vu ce sujet Bientôt au tour de valieor puis à nos rennaises ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 7:06 | |
| Valieor Hirondelle et Amande s'ajoutent à la liste !!! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 7:27 | |
| super et ben dit donc c'est quasi carton plein super super | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 7:29 | |
| Oui quelle belle réussite, ça fout la pression ! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 7:46 | |
| c'est clair et courage c'est bientot la fin et tout se passera bien | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 8:24 | |
| L'équipe du trouble n'est constituée que de gagnantes !! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 20 Juin - 18:46 | |
| et pour vous donner du courage... http://www.lemonde.fr/education/article/2012/06/20/le-ministere-annonce-la-repartition-des-1-000-postes-d-urgence-de-la-rentree_1721534_1473685.html | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 21 Juin - 8:29 | |
| wouahou félicitations, bon on va vraiment tacher de faire aussi bien l'année prochaine!
eh oui pour les 1000 postes sup, je crois que ceux et celles qui sont au moins dans les 50 premiers sur LC devraient être pris (même 100 sur versailles et créteil)...donc champagne!
courage à celles qui passent encore les oraux! | |
|
| |
laya Niveau J
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 21 Juin - 18:23 | |
| Merci pour votre soutien les filles !!! Des résultats tombent demain pour 4 d'entre nous !!! Et toujours du monde à finir les oraux !!
| |
|
| |
Fleur 44 Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 enfants, couture, lecture, tricot, cinéma... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| Félicitations, ça donne du baume au coeur !
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Sam 23 Juin - 5:24 | |
| Coucou les filles! Juste passée vous dire que je viens ternir ce joli tableau.... Pour ma part, c'est fichu pour moi cette année, car j'ai capitulé devant l'oral de maths...
J'avais attaqué mes révisions il y a 1 mois 1/2 (car je n'avais plus l'intention de me présenter), et bien sûr, même avec un coup de bol, ça paraissait évident que je ne m'en sortirais pas... Du coup, l'oral de français/afe s'est fait dans la souffrance, et lorsque j'ai eu mon sujet de maths, je suis restée pendant 3h de préparation sans être capable d'écrire quoi que ce soit: j'avais fait impasse totale sur le chapitre grandeurs et mesures....
Je ne me suis donc pas présentée, pour raconter quoi?? Du coup pour moi c'est 0 éliminatoire... Alors que faire.... J'ai chanté haut et fort à tout mon entourage que j'en avais ras le bol des bouquins et qu'il était hors de question que je rempile... Oui mais voilà... Ce n'est finalement pas si simple.....
Bossez bossez bossez!! C'est un concours, certes injuste, mais il n'y a pas de mystère, celles qui bossent dur ont plus de chances que les autres! Par contre, dans notre groupe de prepa aux oraux, nous avons aussi vu quelques échecs qui nous ont laissées tristes et sur le c**.... Parce que c'est aussi ça un concours: parfois des choses incompréhensibles... Courage accrochez vous, une fois que vous en aurez fini avec toutes les matières de l'écrit, vous verrez que la prépa des oraux est très intéressante, et ça va changer vos perspectives! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Sam 23 Juin - 7:48 | |
| bonjour,
oh tomaline je suis désolée pour toi, en mm temps pourquoi y aller si ça aurait été souffrance et silence....tu retentes en septembre ou c'est fini pour toi?
quels sont les résultats de votre groupe qui vous ont surpris? car là pour le moment c'est quand même quasi carton plein!
sinon bonne chance aux autres et bon courage, il y en encore bcp qui passent les oraux?
| |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, Tomaline: Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, mais je crois avoir compris que tu avais eu un bébé cet hiver, et que tu as aussi trois autres enfants. Alors réviser l'oral a du être très dur pour toi, et c'est déjà très courageux d'être allée jusqu'aux oraux. L'oral de français-AFE, même s'il a été difficile, est certainement une expérience enrichissante. J'ai l'impression que tu as envie de retenter le concours et je suis persuadée que c'est une bonne idée. J'ai moi-même passé les écrits de septembre dernier. Et je m'y suis remise il y a peu: tout revient assez vite je trouve. Le rythme de travail dabord, et puis les cours aussi. J'avais déjà tout fiché l'été dernier, donc le débroussaillage est fait, je n'ai plus qu'à ré-apprendre. Et franchement je trouve que ça rentre mieux. Et tu as déjà travaillé l'oral, c'est un plus, ça sera certainement moins compliqué pour toi l'année prochaine. De plus le gouvernement va (encore!!) tout réformer (l'éduction nationale) cet été. Le concours va donc (encore) changer... Et donc le contenu des épreuves. Nous sommes certainement la dernière année ou année de transition avec un crpe comme tu viens de le connaitre. Ca vaut le coup de "rentabiliser" tes expériences de cette année, à l'écrit comme à l'oral: elles te seront utiles. Et puis le nombre de postes devrait augmenter aussi... En tous cas félicitations à toutes les admises, j'espère être à votre place l'année prochaine
Dernière édition par charlie-8 le Sam 27 Oct - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
laya Niveau J
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Sam 23 Juin - 16:33 | |
| - TOMALINE a écrit:
Bossez bossez bossez!! C'est un concours, certes injuste, mais il n'y a pas de mystère, celles qui bossent dur ont plus de chances que les autres! Par contre, dans notre groupe de prepa aux oraux, nous avons aussi vu quelques échecs qui nous ont laissées tristes et sur le c**.... Parce que c'est aussi ça un concours: parfois des choses incompréhensibles... Courage accrochez vous, une fois que vous en aurez fini avec toutes les matières de l'écrit, vous verrez que la prépa des oraux est très intéressante, et ça va changer vos perspectives! J'adhère totalement à ce que Tomaline a dit. Le concours est très dur ! Le niveau de certaines académies est vraiment élevé. Là pour les derniers jours, je suis vraiment épuisée, tellement envie que cela soit fini !!!! Jeudi 7 juin Aix-Marseille Carotline Admise 7eme Managua Admise 58eme Seuil Marseille : 11,55/20 (138,40/240) et 10/20 pour la LC Lundi 11 juin Nantes Minilui Admise 14eme Karine44 Admise 1er en interne Alexamanu Admise 29eme Cecile 13-44 Admise 132eme Seuil Nantes : 141,75/240
Mardi 12 juin Orléans Tours [i]Lp 22eme sur LC seuil Orléans : 129,45/240 Jeudi 14 juin Toulouse callige 28eme sur LC Laluciole Admise Melimelo AdmiseSeuil Toulouse: 150,15/240 Mardi 19 juin Bordeaux Valieor Admise Mercredi 20 juin Rennes Amande Admise Hirondelle Admise Vendredi 22 juin Dijon et Amiens Lilou1980Admise Ameliecours Coroin TonidelAdmise La suite des résultats fin de semaine prochaine. Bonnes révisions !!! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Lun 25 Juin - 7:41 | |
| FELICITATIONS !!!!Que c'est beau tous ces petits bonhommes tout contents ! On espère que pour les écrits on pourra en mettre autant ! Et bon courage à ceux et celles qui attendent toujours, on vous souhaite plein de | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mar 26 Juin - 18:51 | |
| Bon courage pour la révision des écrits... L attente des résultats sera longue mais je vous garanti que c est encore pire pour les oraux!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mar 26 Juin - 18:54 | |
| ouais c'est clair ! je pète un câble ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 27 Juin - 5:21 | |
| 5 juillet aussi! Ils abusent!!! | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 27 Juin - 11:35 | |
| marre d'attendre, c'est long mais en meme temps j'angoisse à mort! résultats vendredi en fin d'aprem... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Lp (orleans-tours) est finalement admise | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 28 Juin - 14:47 | |
| je croise les doigts pour vous avec une pensée particulière pour Klervi | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| Merci Ginie J'attend toujours mes résultats ... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| Lise 87 et bleriotte admises !
| |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| Olala, c'est un vrai carton plein! J'espère que c'est contagieux. Pour nous qui sommes dans les révisions pour les écrits, c'est très motivant; et en même temps la barre est bien haute, il va falloir qu'on assure... Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des oraux? | |
| |
|
| |
| Résultats des oraux? | |
|