| Résultats des oraux? | |
|
+23nuxka Manue2569 juliette babouche eldyel M@thilde 3chouchous charlie-8 TOMALINE Fleur 44 yadelespoir Cecile13-44 KRoKorée Klervi callige Hirondelle alexamanu ginie30 poupoupidouwah laya chamboultou Aline knack 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| y'avait pas des résultats aujourd'hui ?? Klervi??? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 5 Juil - 16:29 | |
| Non après une interminable attente, bug...c'est pour demain matin...inhumain pour les copines ! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 5 Juil - 17:50 | |
| ah ben mince alors !! c'est pas sympa tout ça, bon ben je reviendrai demain bon courage à ceux qui doivent encore attendre | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Jeu 5 Juil - 20:02 | |
| Merci, Ginie ! Ce soir, je suis vraiment trop dégoûtée. Cette attente interminable m'a épuisée... et démoralisée... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 6:16 | |
| je croises les doigts pour vous | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 9:25 | |
| Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13ème sur 30 en 3ème voie !!! trop contente !!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 10:49 | |
| c'est clair on a cartonné !!! | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 10:52 | |
| Quel carton en effet ! Encore bravo ! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 10:55 | |
| les filles BRAVO vous avez assuré un max!!! FELICITATIONS! on espère faire aussi bien l'année prochaine!
vous pouvez nous donner vos tuyaux pour réussir car une fois que vous aurez commencé en tant que PES vous n'aurez peut être plus le temps de passer nous voir!
| |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 10:58 | |
| La recette : bosser, se poser des questions, s'aérer, voir des classes et des élèves, bosser avec les programmes et le BO toujours sous la main, se faire une idée de la progression d'une notion sur le cycle voire la scolarité (ex : la numération, de la ps au CM2), être déjà PE dans ta tête ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 11:00 | |
| La clé c'est l'entraide car on peut toujours compter sur quelqu'un ici quand on comprend pas un truc, quand on a un coup de mou et ça c'est super important !
| |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 11:40 | |
| Ho tu fais des câlinous Frankenstein, c'est mignon. Par contre , ton avatar beark. Une question, (ZIL) à côté de PE, ça signifie quoi ? | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 11:53 | |
| SUPER KLERVI suis trop contente pour toi CHAMPAGNE Pleins de bisous pour les autres | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 11:59 | |
| merci Ginie !!!! j'espère que cette année sera la bonne pour toi ! | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 12:00 | |
| Félicitations à toutes !!!
Yadelespoir, ZIL, c'est la brigade de remplaçants.
| |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 12:05 | |
| - yadelespoir a écrit:
- Ho tu fais des câlinous Frankenstein, c'est mignon. Par contre , ton avatar beark. Une question, (ZIL) à côté de PE, ça signifie quoi ?
TR ZIL: Titulaire remplaçant en zone d'intervention limitée. En gros remplacements dans un nombre limité d'écoles (une quarantaine quand même !) mais pas loin ! En général, remplacements courts. Pour moi, ça me convient; c'est des surprises sans en être vraiment et j'aime me promener, revoir certains collègues et élèves (et éviter pas mal de réunions et les emmerdes à l'année ! ) Pas envie de changer pour l'instant ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des oraux? Ven 6 Juil - 13:13 | |
| Ca doit être assez formateur quand on est débutant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des oraux? | |
| |
|
| |
| Résultats des oraux? | |
|