Bon alors Davidson, je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir voulu faire de l'humour sur mon propre pseudo qui a été écorché volontairement ou pas, ce qui , d'ailleurs m'avait plutôt amusé au départ. Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu à ton premier message qui évoquait ton innocence dans cet acte odieux qui t'était injustement attribué. En effet, j'étais occupée à m'occuper de ma famille, et ainsi j'ai provoqué en toi une rage incontrôlée, qui a provoqué une salve de " on se la ferme , hein ?".
Naïvement, lors d'une courte pause, je me suis vue infligée cette remarque sauvagement formulée, et je me suis lâchée, je l'avoue, en avouant très méchamment que ton expression écrite laissait à désirer. C'est très très méchant, tu as un bel avenir littéraire, et tu réussiras le concours un jour, puisque tu es un aigle, menaçant et majestueux.
Celà étant, je n'ai pas que ça à faire, et toi non plus, alors tu ferais mieux d'aller réviser au lieu de t'énerver sur des gens qui ne t'ont rien fait.
Si vous voulez bien poursuivre le quizz ici, je vous propose, puisque nous sommes dans le littéraire, de citer les différents courants littéraires successifs, dans l'ordre biensûr.