Cette année j'ai pris cette formule que j'ai trouvé super : Ca donne un rythme, tu as un avis sur tes copies et ensuite tu te mets en conditions "presque" réelles d'examen.
Petit bemol sur le elearning car très chronophage et pas du tout convivial, mais qui complète vraiment les éditions H*tier ou n*athan.
Je ne sais pas encore si je suis admissible mais si oui, cette formule y sera pour quelquechose.
Si c'est trop cher, peut être peux tu juste prendre les concours blancs, y'en a 3 soit 12 devoirs corrigés ce qui reste bien moins cher que la vitaminée qui a 16 devoirs en tout (rapport quantité prix), ou alors la vitaminée seule en te mettant en conditions d'exam.
L'avantage que tu as sur moi à l'époque, c'est que tu as déjà passé les épreuves, tu sais gérer ton temps, tu sais ce qui est attendu, cette formule est bien quand tu démarres de zéro, ce qui n'est pas ton cas, tu as quand même des acquis.
Mais ceci dit elle reste un entrainement très complet...
Dure décision, j'ai le même problème avec les oraux si je suis admissible : prends-je la formule complète à 2160!!!!!!Argh!
Sinon, tu as aussi Adhoc comme organisme, connais pas , peux pas t'en parler mais d'autres le feront peut-être.
Bon courage dans cette décision