Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse

+28
KRoKorée
melimelo12
Coroin
Lilythus
Patawa
chamboultou
institoupa83
valieor
primevere
Hirondelle
Lucadean
Managua
Nallely
Cecile13-44
tonidel
ginie30
Akata
LN76
celauche
M@thilde
cilini
lilou1980
minilui
carotline
Klervi
laya
TOMALINE
callige
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ptitepoulète
Niveau L

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 16:54

Je voudrais mes notes, mais c'est toujours pas en ligne, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K

Féminin

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 16:55

Ohhh je suis désolé ptitepoulète ! Si c'est pas pour cette année (pour de faux), ce sera pour l'année prochaine (l'année "pour de vrai" :p)
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:03

Merci lily, c'est vrai que je suis déçue quand même.

Les non admissibles, vous avez fait comment pour avoir vos notes ?
Patawa
Nouveau

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:10

Pour toulouse il y a une petite icône "consulter les notes" en haut à droite de la page, si elle n'y est pas tu les recevras dans quelques jours. Courage même si c'était "pour de faux" (comme moi) ce n'est jamais agréable de rater quelque chose. J'espère que 2013 sera notre année "pour de vrai" !!!

et encore Félicitation aux admissibles
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:12

Oui Patawa, j'espère qu'on va y arriver... J'ai l'icône aussi mais pas de notes pour le CRPE, du coup va falloir attendre... J'espère surtout que je me suis pas trop plantée, wait&see !
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:16

Bravooooooooooooooo Laya!!

et courage Ptitpepete
Managua
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:34

Dommage Ptitepoulète ! Mais quand tu auras tes notes tu pourras voir ce qui t'a posé problème et y remédier. Et avec du travail, tu seras plus sereine pour 2013, celui "pour de vrai" Wink
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:40

Félicitations aux admissibles dddd dddd dddd dddd dddd

Une énorme pensée aux autres et un gros bisous de réconfort à notre petite camoche llll
Managua
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:45

Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de connaître le seuil d'admissibilité autrement que par les non admissibles ?
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 17:47

Désolée Ptitepoulète et Patawa!

Bravo Laya!!
Heu, tu n'aimerais pas un peu ou beaucoup les nombres?!
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Merci pour vos gentils mots les filles...

J'ai une grosse pensée pour Camoche qui est de mon académie...
laya
Niveau J
laya

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Lol adeline Smile Oui oui j'ai toujours été scientifique !!! (je ne te dis pas avant les résultats j'avais fait les calculs pour tous les cas possibles !!)

En tout cas un grand merci à tous les membres de ce forum, vous êtes juste géniaux !!!!!
gggg

Un grand bravo général à ceux qui ont réussi, et plein de courage pour ceux qui se remettent en selle pour septembre 2012.
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:21

bravos aux admissibiles

Je suis désolée llll llll llll Camoche llll llll llll

Désolée aussi Ptitepoulète et Patawa!

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:48

aaaaaaaa Bien joué laya !
Et plein de bisous à ptitpoulète et patawa, c'était "pour de faux" mais l'an prochain pour de vrai rambo
Et des bisous encore +++ à camille 798465
http://moncrpe.canalblog.com
Patawa
Nouveau

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:51

Ptitpoulète tu as réussi à avoir tes notes?

d'ailleurs merci à toutes pour vos commentaires sur mes notes et vos encouragements
je vais me mettre sérieusement à la grammaire (j'avais acheté le livre de français, mais pas eu le temps de l'ouvrir...)

bonne soirée
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:55

Patawa non je n'ai toujours pas mes notes, elles ne sont manifestement pas accessibles pour l'académie Nancy-Metz. Plus qu'à attendre de les recevoir par courrier. J'avoue que ça me stresse pas mal, parce que bien que n'ayant pas révisé, j'ai quand même eu l'impression d'avoir réussi, alors si je suis dans les choux ça va être dur dur... J'espère comme toi l'avoir loupé de peu, ça me mettra du baume au cœur pour l'année prochaine !

Sinon j'ai tous les livres, mais bon pas encore ouverts Wink

Les filles qui avez réussi, vous avez préparé comment ? Juste des bouquins, avec le cned, avec Forprof ?
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 20:00

Pour ma part j'ai uniquement bossé avec les livres (fiches dans mon blog), une fois l'HG et ls sciences bouclées, c'est allé vite, beaucoup d'exercices de maths et grammaire, et fait un peu d'annales, j'avoue que juillet aout septembre trop de soucis personnels pour bosser, donc en gros j'ai beaucoup bossé de mi novembre à mai.
L'entraide et le partage ont été essentiels, ça permet d'avancer, de réfléchir, d'être porté !
http://moncrpe.canalblog.com
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 20:03

Je vois ce que tu veux dire Chamboultou dans ta dernière phrase. Le forum a l'air génial pour ça !

C'était ta première tentative ?
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 20:18

Merci ma Chamboulette!!!
Merci à vous toutes!!! Je compte sur vous pour cartonner encore et encore les copinettes... toutes maîtresses en septembre prochain!!!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 22:27

Bon j'ai un retard considérable, mais j'ai cru comprendre que pour Camille, Ptitepoulette et Patawa, ce ne sera pas pour cette fois..... Crying or Very sad Je suis tellement désolée....

Mais on ne se laisse pas abattre hein!! 2è étape: les notes pour savoir sur quoi cibler en priorité, et on y retourne à fond!!

Plein de courage les filles, l'an prochain c'est pour vous!!! Et ça passe vraiment vite....
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE

Féminin
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 22:28

Et bien entendu, toutes mes félicitations aux admissibles du jour!!! gggg gggg gggg gggg hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 23:22

Quelqu'un connait le seuil d'admissibilité à Nancy-Metz ?
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 12:45

Up Wink
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 12:47

Vous le recevrez avec vos notes, dans 1 semaine environ
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 12:54

Ok merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 8 Empty

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8