| Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse | |
|
+28KRoKorée melimelo12 Coroin Lilythus Patawa chamboultou institoupa83 valieor primevere Hirondelle Lucadean Managua Nallely Cecile13-44 tonidel ginie30 Akata LN76 celauche M@thilde cilini lilou1980 minilui carotline Klervi laya TOMALINE callige 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitepoulète Niveau L
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 16:54 | |
| Je voudrais mes notes, mais c'est toujours pas en ligne, pfff.... | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 16:55 | |
| Ohhh je suis désolé ptitepoulète ! Si c'est pas pour cette année (pour de faux), ce sera pour l'année prochaine (l'année "pour de vrai" :p) | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 43 Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:03 | |
| Merci lily, c'est vrai que je suis déçue quand même.
Les non admissibles, vous avez fait comment pour avoir vos notes ? | |
|
| |
Patawa Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:10 | |
| Pour toulouse il y a une petite icône "consulter les notes" en haut à droite de la page, si elle n'y est pas tu les recevras dans quelques jours. Courage même si c'était "pour de faux" (comme moi) ce n'est jamais agréable de rater quelque chose. J'espère que 2013 sera notre année "pour de vrai" !!!
et encore Félicitation aux admissibles | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 43 Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:12 | |
| Oui Patawa, j'espère qu'on va y arriver... J'ai l'icône aussi mais pas de notes pour le CRPE, du coup va falloir attendre... J'espère surtout que je me suis pas trop plantée, wait&see ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:16 | |
| Bravooooooooooooooo Laya!!
et courage Ptitpepete | |
|
| |
Managua Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:34 | |
| Dommage Ptitepoulète ! Mais quand tu auras tes notes tu pourras voir ce qui t'a posé problème et y remédier. Et avec du travail, tu seras plus sereine pour 2013, celui "pour de vrai" | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Managua Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:45 | |
| Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de connaître le seuil d'admissibilité autrement que par les non admissibles ? | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 17:47 | |
| Désolée Ptitepoulète et Patawa!
Bravo Laya!! Heu, tu n'aimerais pas un peu ou beaucoup les nombres?! | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 18:28 | |
| Merci pour vos gentils mots les filles...
J'ai une grosse pensée pour Camoche qui est de mon académie... | |
|
| |
laya Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 19:16 | |
| Lol adeline Oui oui j'ai toujours été scientifique !!! (je ne te dis pas avant les résultats j'avais fait les calculs pour tous les cas possibles !!) En tout cas un grand merci à tous les membres de ce forum, vous êtes juste géniaux !!!!! Un grand bravo général à ceux qui ont réussi, et plein de courage pour ceux qui se remettent en selle pour septembre 2012. | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 19:48 | |
| Bien joué laya ! Et plein de bisous à ptitpoulète et patawa, c'était "pour de faux" mais l'an prochain pour de vrai Et des bisous encore +++ à camille | |
|
| |
Patawa Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 19:51 | |
| Ptitpoulète tu as réussi à avoir tes notes?
d'ailleurs merci à toutes pour vos commentaires sur mes notes et vos encouragements je vais me mettre sérieusement à la grammaire (j'avais acheté le livre de français, mais pas eu le temps de l'ouvrir...)
bonne soirée | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 19:55 | |
| Patawa non je n'ai toujours pas mes notes, elles ne sont manifestement pas accessibles pour l'académie Nancy-Metz. Plus qu'à attendre de les recevoir par courrier. J'avoue que ça me stresse pas mal, parce que bien que n'ayant pas révisé, j'ai quand même eu l'impression d'avoir réussi, alors si je suis dans les choux ça va être dur dur... J'espère comme toi l'avoir loupé de peu, ça me mettra du baume au cœur pour l'année prochaine ! Sinon j'ai tous les livres, mais bon pas encore ouverts Les filles qui avez réussi, vous avez préparé comment ? Juste des bouquins, avec le cned, avec Forprof ? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 20:00 | |
| Pour ma part j'ai uniquement bossé avec les livres (fiches dans mon blog), une fois l'HG et ls sciences bouclées, c'est allé vite, beaucoup d'exercices de maths et grammaire, et fait un peu d'annales, j'avoue que juillet aout septembre trop de soucis personnels pour bosser, donc en gros j'ai beaucoup bossé de mi novembre à mai. L'entraide et le partage ont été essentiels, ça permet d'avancer, de réfléchir, d'être porté ! | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 20:03 | |
| Je vois ce que tu veux dire Chamboultou dans ta dernière phrase. Le forum a l'air génial pour ça !
C'était ta première tentative ? | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 20:18 | |
| Merci ma Chamboulette!!! Merci à vous toutes!!! Je compte sur vous pour cartonner encore et encore les copinettes... toutes maîtresses en septembre prochain!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 22:27 | |
| Bon j'ai un retard considérable, mais j'ai cru comprendre que pour Camille, Ptitepoulette et Patawa, ce ne sera pas pour cette fois..... Je suis tellement désolée.... Mais on ne se laisse pas abattre hein!! 2è étape: les notes pour savoir sur quoi cibler en priorité, et on y retourne à fond!! Plein de courage les filles, l'an prochain c'est pour vous!!! Et ça passe vraiment vite.... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Jeu 10 Nov - 23:22 | |
| Quelqu'un connait le seuil d'admissibilité à Nancy-Metz ? | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Ven 11 Nov - 12:45 | |
| Up | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Ven 11 Nov - 12:47 | |
| Vous le recevrez avec vos notes, dans 1 semaine environ | |
|
| |
Ptitepoulète Niveau L
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse Ven 11 Nov - 12:54 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse | |
|