Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| A mon tour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ptilu Niveau F
Nombre de messages : 809 Localisation : près du paquet de biscuits Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : manger des petits écoliers!!! hé, hé Date d'inscription : 16/02/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: A mon tour... Ven 16 Fév 2007 - 20:17 | |
| Bon et bien, à mon tour de me présenter... Je connais le Capes en Trouble (qui ne le connaît pas encore... hé, hé) depuis maintenant 2 ans et je franchis enfin le cap... il était temps!! Rapide topo sur mon humble personne: j'ai passé le capes il y 2 ans et je l'ai raté à 4 points... ggggrrrrr. Démotivation totale!! Alors l'année dernière, je l'ai repassé en tant que... mmmmm... touriste et j'ai été admissible à ma grande surprise mais rien de concluant, la preuve!! Et cette année, bah comme ils disent dans des chiffres et des lettres: " pas mieux!" Voilà qui est fait... sur ce je vous salue tous bien bas et vous souhaite plein de courage!!! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 17 Fév 2007 - 11:46 | |
| Oui en effet nous commençons à avoir une petite notoriété, on se demande bien pourquoi ? Bienvenue donc ! | |
| | | Phèdre Nouveau
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 17 Fév 2007 - 18:47 | |
| Merci de ton accueil "Big Boss" Raoul... c'est vrai, pourquoi??? Quelle modestie quand même, c'est beau!!! L'année dernière j'étais à l'IUFM et tout le monde parlait du Capes en Trouble... je trouve qu'au fil des années, il devient un outil de travail indispensable, clair et riche... Bravo, c'est vraiment du bon boulot... alors longue vie au site et à tous ceux qui concourent à sa réussite!!! | |
| | | Ptilu Niveau F
Nombre de messages : 809 Localisation : près du paquet de biscuits Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : manger des petits écoliers!!! hé, hé Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 17 Fév 2007 - 18:52 | |
| - Phèdre a écrit:
- Merci de ton accueil "Big Boss" Raoul... c'est vrai, pourquoi??? Quelle modestie quand même, c'est beau!!!
L'année dernière j'étais à l'IUFM et tout le monde parlait du Capes en Trouble... je trouve qu'au fil des années, il devient un outil de travail indispensable, clair et riche... Bravo, c'est vraiment du bon boulot... alors longue vie au site et à tous ceux qui concourent à sa réussite!!! Tiens, petit problème, je me connecte sous le pseudo d'une de mes amies... bref, pas grave, c'était bien moi... forum46 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 18 Fév 2007 - 1:45 | |
| "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue, Sentant en moi l'envie de manger le Ptilu."
Ben quoi, c'est comestible... |
| | | Ptilu Niveau F
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 18 Fév 2007 - 2:07 | |
| - Carine a écrit:
- "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue,
Sentant en moi l'envie de manger le Ptilu."
Ben quoi, c'est comestible... lol... joli!!! Je crois que ce sont là les plus beaux alexandrins de la littérature française... l'hémistiche mettant agréablement en relief l'envie de dévorer un p'tit gâteau... pourquoi pas avec un thé... mmmm!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
| | | | A mon tour... | |
|