Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partager des cours sur Toulouse

4 participants
AuteurMessage
linkg31
Tout nouveau

Partager des cours sur Toulouse Empty
MessageSujet: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyDim 15 Nov - 12:56

Bonjour à tous,
Je prépare moi aussi le concours CRPE 2010, malheureusement je ne peux souscrire à l'inscription au CNED car les frais sont trop chers pour moi. Je recherche donc une âme charitable déjà inscrite qui voudrait bien partager ses cours en contre partie d'une participation financière. Je recherche également toutes propositions de personnes qui voudraient partager les frais d'inscription à deux voire à plus si plusieurs personnes sont intéressées. Possibilité de photocopier tous les cours.
merci par avance, Que la force du CRPE soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyDim 15 Nov - 16:52

Je suis inscrite au CNED et pour info tous les cours sont en ligne et téléchageable moi je veux bien te les filer si tu veux.
Après y'a pas les oraux car c'est bouquin et y'a pas non plus les différentes activités en ligne.
Stella
Modo
Modo
Stella

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyDim 15 Nov - 22:57

Je vous rappelle que ce type d'échange concernant le CNED ou d'autres organisme payants est interdit sur le forum... mais je ne suis pas modo, hein... Mr.Red
diana25
Niveau L
diana25

Féminin

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyLun 16 Nov - 6:49

Moi je pense que tu as meilleurs temps d'investir dans des livres CRPE type Nathan , hatier ou Hachette (ou autre)...

Ca entre peut être dans ton budget...

Et il faut savoir que souvent quand on est au cned il faut compléter ses cours; Le prix est surtout justifié par le fait que l'on se fait corriger des devoirs et non par les cours!

Mais tu as de la chance, Klervi te propose ses cours, c'est très gentil de sa part thumleft
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyLun 16 Nov - 7:49

linkg31 je pense comme Diana tu devais investir dans des bouquins type nathan, hatier, hachette car de toute façon même avec les cours du CNED il faut les avoir pour compléter car les cours du CNED sont incimplets et n'ont pas d'exos (enfin quelques uns sur le site mais pas grand chose).
Mais ma proposition tiens toujours si tu les veux mais en MP vu que c'est interdit d'en parler sur le forum ce que je comprend.
linkg31
Tout nouveau

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyDim 13 Déc - 20:20

Klervi, tu es un ange tombé du ciel... Je vais suivre votre conseil et investir alors dans les bouquins sus-cités. Peut être une bonne idée de cadeau de Noël en perspective. Cependant mon tuteur de mémoire l'an dernier me conseillait fortement de souscrire au cours du CNED. Je serai vraiment ravi si tu pouvais me les envoyer en MP...et dis moi ce que je peux faire pour toi car je te serai redevable jusqu'à la fin de mes jours.

à très bientôt,
Linkg31
diana25
Niveau L
diana25

Féminin

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyLun 14 Déc - 10:27

Au Cned ce qui est interessant, ce ne sont pas les cours, mais les devoirs qu'ils t'envoient et qu'ils te corrigent...
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse EmptyMar 15 Déc - 8:13

Linkg31 envoie moi ton adresse mail en MP.

Diana oui je trouve aussi que le seul truc bien du CNED c'est les devoirs et le forum (même si il n'est pas pratique du tout !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partager des cours sur Toulouse   Partager des cours sur Toulouse Empty

Partager des cours sur Toulouse
Page 1 sur 1