| Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
|
+25valieor adeline07 Lucadean lilou1980 madamyaoy Lilythus KRoKorée LN76 Akata ameliecours celauche TOMALINE Klervi Nallely minilui institoupa83 Coroin sacripane ginie30 cilini Cecile13-44 chamboultou primevere callige Hirondelle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 15:56 | |
| Ahhh je reviens vers 17h pour voir et les résultats sont déjà tombés !
Navrée Cilini, ce sera pour l'année prochaine, avec du temps devant toi pour t'organiser au mieux ! Et tu seras bien entourée, ceux qui préparent les écrits pour 2013 sont très motivés et nul doute que ce sera encore un bon cru ! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 16:13 | |
| Je viens de rentrer du parc avec ma fille. J'ai appris la mauvaise nouvelle cilini. Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais il ne faut pas baisser les bras. Tu l'auras l'année prochaine il y aura plus de postes. Sinon ravie de bosser quand meme les oraux avec toi.
Bonne soirée quand meme cilini
Gros bis
Coralie.
| |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 16:25 | |
| Oui ne vous inquietez pas, comme je l'ai dit, le plus dur fut quand je suis sortie de cette fichue épreuve de math, donc mon échec est déjà digéré. Coroin, c'est clair, c'est cette année où j'ai le plus de temps pour bosser les oraux, donc je vais me mettre dedans (moins motivée que si c'était du réel biensur) au moins cela m'avancera pour l'année prochaine... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 16:27 | |
| Oh ben merde alors, pas de connection de la journée et je vois cette mauvais nouvelle Gros bisous et viens bosser avec nous, tu as bien raison, je bosserai avec toi les écrits on fera un joli tandem. Plein de bisous | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 16:28 | |
| Ah ben, désolée Cilini... Bon courage ! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 16:51 | |
| Je préfère couvrir mes arrières et ne pas passer l'été à bosser, vu l'année que nous venons de passer la pause s'imposera je crois cet été Ça me permettra de rester dans le bain | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 17:25 | |
| Mince Cilini je suis désolée pour toi, mais je suis sûre que tu sauras repartir du bon pied pour 2013, c'était déjà courageux de ta part de te lancer dans l'aventure avec juste un poste Bonne idée de voir quand même les oraux en même temps, tu vas avoir du boulot avec les écrits en plus mais tu vas aussi gagner du temps pour l'année prochaine | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 17:54 | |
| Oh, désolée Cilini! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Jeu 10 Nov - 8:14 | |
| Coucou les filles! desolé, mercredi oblige avec els filles pas eu le temps d'aller sur l'ordi. Je suis desolé pour toi Clini, mais je vois que tu gardes le moral! l'année prochaine sera ton année! tu l'avais passer en 3e voie? n'hesites pas, si tu revises les ecrits a nous demander conseils...g des annales aussi si ca peut te servir jpeux te scanner des sujets!
Et Felicitations aux nouvelles admissibles!!!
Bisous les copines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
|