Gloria Niveau L
Nombre de messages : 93 Age : 46 Emploi : Commerciale Multi Cartes Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs Date d'inscription : 05/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Où? Centre d'examen académie de Caen Jeu 25 Mar - 12:02 | |
| Qui sait où sont le(s) centre(s) d'exam du CRPE 2010 à Caen? Merci de votre réponse... | |
|
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Où? Centre d'examen académie de Caen Jeu 25 Mar - 16:57 | |
| As-tu été voir sur le site de l'IA ? | |
|
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Où? Centre d'examen académie de Caen Jeu 25 Mar - 17:05 | |
| J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé. De toute façon, ne t'inquiète pas, ton lieu d'examen sera indiqué sur ta convocation ! | |
|
Gloria Niveau L
Nombre de messages : 93 Age : 46 Emploi : Commerciale Multi Cartes Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs Date d'inscription : 05/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Où? Centre d'examen académie de Caen Ven 26 Mar - 11:57 | |
| Oui, mais c'est embettant pour prévoir le logement quand on est pas sur place... L'on ma dit que tout se passé sur caen, mais je souhaite quand même que l'on me confirme pour pas réserver un hôtel à l'autre bout de la ville... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où? Centre d'examen académie de Caen | |
| |
|