| Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
|
+25valieor adeline07 Lucadean lilou1980 madamyaoy Lilythus KRoKorée LN76 Akata ameliecours celauche TOMALINE Klervi Nallely minilui institoupa83 Coroin sacripane ginie30 cilini Cecile13-44 chamboultou primevere callige Hirondelle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 7:01 | |
| A nous cilini !!! Perso, levée tôt ce matin et je crois que je vais passer ma matinée sur l'ordi !! J'ai piqué celui de mon fils car le mien a des soucis de connexion et aujourd'hui : pas question de rater une seconde !!!! Résultats de Rennes vers 12h normalement mais le jury s'est réuni hier donc j'espère les avoir dans la matinée Allez un petit café et on croise les doigts | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 7:04 | |
| prépare la cafetière Hirondelle!!
Bon courage les filles. | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 7:22 | |
| Courage pour cette attente ! Dans quelques heures c'est la libération !!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 7:33 | |
| Je vous souhaite bon courage pour l'attente les filles, je croise même mes doigts de pieds | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 7:40 | |
| Merci les filles !! C'est vrai que vos bons résultats nous mettent la pression ! J'aimerai tellement continuer l'aventure avec vous !! C'est drôle, car en fait on ne se connaît pas plus que ça, mais on a tissé des liens tellement forts qu'on saurait dire qui est plutôt littéraire, ou scientifique, ou qui cuisine le mieux sur le forum (ça c'est pour klervi ! ) ! On a partagé tellement de choses... durant ces derniers mois !!! Quelques soient les résultats, je vous remercie toutes pour votre aide dans ma préparation des écrits (séances msn, échanges de mails, d'infos, de fiches, de devoirs,...) ! Ce forum est une mine d'or et joue à fond son rôle fédérateur !!! Bises | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:00 | |
| Hirondelle ! Va courir, la matinée sera moins longue !!!! Bisous | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:02 | |
| Et oui à notre tour Hirondelle!!! Perso, mon échec devrait être annoncé à 17h, mais pas question d'attendre devant l'ordi comme pour les résultats des filles avant nous. En plus c'est mercredi et mon homme est en poste du soir, donc j'ai les filles avec moi toute la journée et je ne veux pas leur imposer mon état. J'ai donc décidé de sortir avec elles aujourd'hui. C'est vrai que ce forum, m'a beaucoup aidé, remonté le moral, mit des coups de pied aux fesses quand il fallait, et donc que les liens tissés avec vous sont forts et pour tout cela je vous remercie. Ceci étant le jour J le stress a été plus fort et comme il n'y a qu'un seul poste dans mon aca, c'est sur que c'est mort. (rassurez-vous c'est même déjà digéré). Dans tous les cas j'ai décidé de me préparer aux oraux quand même avec vous, car l'année prochaine je bosserai et je n'aurai pas autant de temps pour préparer les oraux que cette année. Je pense donc prendre de l'avance pour mon admissiblité au crpe 2013. Je croise donc tout ce que je peux pour toi Hirondelle! allez | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:02 | |
| Bon courage les filles pour cette attente je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:06 | |
| cilini c'est à quelle heure toi? | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:08 | |
| | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:17 | |
| courage les filles !!! que la force soit avec vous, et la réussite !!! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:17 | |
| Courage les filles.
Je serai pas très présente aujourd'hui j'ai ma poulette. En plus il y a un rayon de soleil donc je vais en profiter pour aller au parc.
En tous les cas je penserai très fort en vous.
Hirondelle je crois en toi tu seras admissible.
Gros bis.
Coralie.
Je reviendrai faire un tour vers midi. | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:19 | |
| Primevere j'y ai pensé mais il pleut !! Mais je vais m'occuper, je ne suis pas seule à la maison ce matin. Pitchounette n'a pas école et mon mari est en repos aujourd'hui. Bises | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:24 | |
| ça y est, ça commence à bouger sur publinet ! Le lien est mis mais pas encore accessible ! | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:25 | |
| De tout coeur avec toi! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
primevere Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:28 | |
| On attend !!!!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| |
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:32 | |
| ah au fait rien à voir, mais je m'excuse de vous envoyer des mails "bizarres". Apparemment ce n'est pas un virus mais un truc qui utilise mon mail. enfin j'essaie d'y remédier mais comme ça se passe toujours la nuit il faut que j'attende pour voir si ça a marché.
Je croise les doigts pour toi hirondelle | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:32 | |
| Cilini hirondelle, c'est votre journée et on y croit!!!!!!!!A vous les oraux! | |
|
| |
callige Niveau G
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
primevere Niveau J
| Super hirondelle !!!!!!!!!!!
Trop rapide cette attente !!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!
| |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:33 | |
| YEAH !!!! FELICITATIONS !!!!!! | |
|
| |
primevere Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes Mer 9 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes | |
|