| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|
+35Aline ginie30 cilini carotline elwen juliie Enola camoche valieor minilui chamboultou milouyo KRoKorée callige anissaparis pitechoune49 Lucadean Hirondelle Sankuclaire EmmaSP petit-jean974 knack Akata primevere Nallely madamyaoy lilou1980 celauche Cecile13-44 del01 Coroin Klervi M@thilde adeline07 TOMALINE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:38 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on ne les aura pas aujourd'hui !!! je commence à désespérer... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
anissaparis Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:44 | |
| je pense plutot qu'ils ne tomberont pas avant 17h30! supensss... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:47 | |
| je suis au bureau jusqu'à 18h ! j'espère que ça tombera avant !!! | |
|
| |
anissaparis Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:51 | |
| vous regardez les resultats sur le site du siec? | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:52 | |
| Oui mais j'ai l'impression qu'il est mort ce site... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:52 | |
| je regarde aux 2 endroits et rien ... | |
|
| |
anissaparis Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:53 | |
| oui c'est l'impression que j'ai aussi!
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
anissaparis Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:09 | |
| il faut rester zen je crois! je tourne en rond chez moi à attendre ces résultats, je n'en peux plus!!!! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:10 | |
| j'essaye de les appeler au Siec pour savoir quand et où exactement les résultats sont publiés et ils coupent la ligne.... | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:11 | |
| Courage courage courage les filles. Cette attente interminable est BIENTOT finie!
| |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:11 | |
| Moi aussi j'en peux plus !!! je craque !!! j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot !!!
Madamyaoy je pense que beaucoup appelle lol | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:12 | |
| ouais ben faut qu'ils se grouillent maintenant il est 16 passé ! c'est pas possiiiible! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:13 | |
| courage les filles, ca va arriver! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:14 | |
| c'etait quelle heure normalement? | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:15 | |
| Je pense bien à vous, les filles, je stresse moi aussi ! Allez, je vous envoie plein de bonnes ondes ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:15 | |
| ils ont annoncé fin de journée lors des écrits.
Je crois que je suis en train de faire péter ma tension ... (pour rappel j'ai eu des soucis d'hypertension durant ma dernière grossesse). | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| il y avait pas d'heure annoncée pour moi, juste la date... | |
|
| |
pitechoune49 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:16 | |
| Toujours pas ??? Quelle attente !!! J'ose même pas imaginer l'année prochaine quand j'attendrai mes résultats !!! Courage courage !!! Vous y êtes presque !! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:17 | |
| j'en peux plus faut que ça tombe là je suis en train de devenir folle | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| C'est grisé, mais ça va arriver !!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:18 | |
| Sur ocean.siec.education.fr | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
| |
|
| |
| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|