| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|
+35Aline ginie30 cilini carotline elwen juliie Enola camoche valieor minilui chamboultou milouyo KRoKorée callige anissaparis pitechoune49 Lucadean Hirondelle Sankuclaire EmmaSP petit-jean974 knack Akata primevere Nallely madamyaoy lilou1980 celauche Cecile13-44 del01 Coroin Klervi M@thilde adeline07 TOMALINE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:01 | |
| Celauche, Klervi, Nallely et les autres, c'est votre journée!!!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:40 | |
| Je pense très fort à vous les filles! Courage pour l'attente! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:41 | |
| pensées +++++++++++ pour vous les copines! je croise ts mes doigts | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:46 | |
| merci !!! je stresse à fond ... | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:51 | |
| toutes mes ondes positives seront pour vous aujourd'hui. Courage les filles!!!!!! Gros bis
Coralie | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 6:51 | |
| bon courage pour cette attente, aca qui m'intéresse particulièrement car l'an prochain ce sera dans cette académie que je passerai le concours. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:00 | |
| Alleeeeeeeeeez les filles c'est votre tour, bon courage pour cette longue attente, bientôt la délivrance...et les oraux ! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:02 | |
| Merci !!!!!!!! Je commence à stresser. La preuve : j'ai mis les deux sites donner hier pour les résultats et il n'est que 9H !!!!!!! Je suis folle ........... | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:03 | |
| allez les filles, encore un 100% de réussite sur le forum...on est avec vous | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:04 | |
| Merciii!!! c'est a quelle heure vous pensez? j'ai trop les chocottes!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:09 | |
| Celauche je les ai pas encore mis mais j'y pensais lol !
Madamyaoy les résultats ont été annoncé pour la fin de journée ... à suivre ... | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:10 | |
| ooooh purée.... c'est lonnnnng! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:13 | |
| est ce que vous avez le lien du site? je sais même pas exactement où c'est qu'il faut aller regarder c'est sur le site du Siec? http://www.siec.education.fr/2008/index.php?rub=2&srub=19&CSRT=7279698158923640234 | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:15 | |
| ça va sans doute arriver plus tôt que 18h, à Versailles hier c'était en fin de matinée | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:23 | |
| Pareil pour Nantes, c'est arrivé plus tôt également.... Alors un seul geste aujourd'hui: F5 F5 F5 F5!!! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:25 | |
| - madamyaoy a écrit:
- est ce que vous avez le lien du site? je sais même pas exactement où c'est qu'il faut aller regarder c'est sur le site du Siec?
http://www.siec.education.fr/2008/index.php?rub=2&srub=19&CSRT=7279698158923640234 Tu vas dans Résultats . Mais pour l'instant ce sont les résultats de l'année dernière !!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:26 | |
| Celauche justement je me demande si ça sera ici car normalement le lien devrait être désactiver et ne plus avoir les trucs de l'an dernier ... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:30 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements !! Bon, il faudrait que je bosse, là, mais comme Klervi, je ne suis pas très productive... Et pourtant, j'ai un projet à rendre aujourd'hui ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:32 | |
| - Nallely a écrit:
- Merci à toutes pour vos encouragements !!
Bon, il faudrait que je bosse, là, mais comme Klervi, je ne suis pas très productive... Et pourtant, j'ai un projet à rendre aujourd'hui ! j'ai la chance de ne rien avoir d'urgent aujourd'hui (enfin bon ça peut encore arriver!) | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:37 | |
| Mon projet n'est pas si urgent que ça... Il faut que je le termine ce soir au plus tard. Il me reste 2h de boulot dessus, donc ça va. Et j'ai jusqu'à tard ce soir pour le terminer. Mais bon, quand même... Et j'ai un autre projet pour la fin de la semaine prochaine, donc je comptais prendre de l'avance là-dessus... Allez, j'essaie de m'y mettre ! Prévenez-moi s'il y a du nouveau ! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| |
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:40 | |
| Au purée je suis vraiment un boulet vrai de vrai!!! Celauche je viens de voir ta réponse!!! merci | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:42 | |
| C'est la pression.... | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:45 | |
| Aller les filles courage pour cette attente !! Je suis de tout cœur avec vous !!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
| |
|
| |
| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|