| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|
+35Aline ginie30 cilini carotline elwen juliie Enola camoche valieor minilui chamboultou milouyo KRoKorée callige anissaparis pitechoune49 Lucadean Hirondelle Sankuclaire EmmaSP petit-jean974 knack Akata primevere Nallely madamyaoy lilou1980 celauche Cecile13-44 del01 Coroin Klervi M@thilde adeline07 TOMALINE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 10:31 | |
| pour le moment je pense qu'il n'y a rien a attendre ils doivent être en train de manger là... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 11:02 | |
| Bon sang je suis bientôt aussi stressée que vous... Le jour où ce sera mon tour, il faudra me réanimer toutes les 3 mn!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 11:04 | |
| Seuil d'admissibilité l'an dernier, 6.25/20..... On est à fond derrière vous! | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 11:11 | |
| - TOMALINE a écrit:
- Bon sang je suis bientôt aussi stressée que vous... Le jour où ce sera mon tour, il faudra me réanimer toutes les 3 mn!!
+ 1 | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 11:16 | |
| J'ai terminé le projet que je dois rendre ce soir. Ouf ! Mais ça m'a pris un temps fou !! Bon, eh bien, maintenant, l'attente va me paraître encore plus longue... Et je ne sais pas si c'est le stress des résultats, mais je suis gelée ! Je vais aller manger une petite soupe, ça me réchauffera. | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 11:37 | |
| Bravo et courage, ca ne devrait plus tarder! Ici, apprement pour Lyon c'est a 10h du matin, a quelle haure vais je me lever mdr !!! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:02 | |
| toujours rien ! AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGG! NON D UNE PIPE EN BOIS!!!!!
| |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:20 | |
| Alors, Klervi, le crdp, tu y es allée ? | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:32 | |
| voui j'ai écris sur le post blabla | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:43 | |
| Merci, Lucadean ! Pffff... l'attente est trop, trop longue ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:44 | |
| ouais ! je commence à être grave à cran ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:48 | |
| Je crois que je n'ai jamais autant utilisé la touche F5 de mon clavier ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| |
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:49 | |
| pfff j'ai du taf et aucune envie de bosser ... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 12:52 | |
| meme si mes resultats ne sont que ds 15 jours, je stresse a fond lol! D'ailleurs, je viens voir ttes les 15 min des news pour vous! courage, je vous souhaite tte une jolie admissibilité ) | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:01 | |
| C'est gentil Mathilde de stresser pour nous | |
|
| |
pitechoune49 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:04 | |
| Pareil, je viens regarder toutes les 10 minutes quand je suis sur mon pc pour voir si ya enfin des résultats de tombés !! Courage les filles, ça ne devrait plus tarder maintenant quand même !!! L'admissibilité vous attend | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:06 | |
| c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!! Je vous dit : les résultats arriveront lorsque je serais dehors entre 16H15 et 17H !!!!!!!! J'ai même envie de prendre le pari | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:07 | |
| de rien les copines (tiens me voila encore la mdr) | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:09 | |
| Merci, les filles, de nous soutenir comme ça ! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:10 | |
| C'est fou ça je suis pas concernée et je viens aussi toutes les dix minutes voir si vos résultats sont tombes. Ça occupe es pensées je ne sais meme pas ce que je suis en train de lire!
Allé courage les filles on est avec vous.
A tout a l'heure pour de bonnes nouvelles
Coralie | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:18 | |
| COURAGE A VOUS, c'est horrible d'attendre! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! Jeu 20 Oct - 13:38 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on ne les aura pas aujourd'hui !!! je commence à désespérer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
| |
|
| |
| Allez on garde la cadence, aujourd'hui..... CRETEIL!!!!! | |
|