Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière | |
| | Auteur | Message |
---|
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière Lun 17 Oct - 15:24 | |
| Bonjour les filles! Un petit post qui s'adresse aux filles qui ont eu le concours, (tout d'abord: FELICITATIONS!!), je voudrais savoir : 1) comment se passe l'année de formation ? est ce que les cours sont difficiles à organiser? les jours ou vous etes en formation, cela se passe à l'iufm ? est ce interessant? 2) d'autre part, y'a t-il un décalage avec l'idée que vous vous faisiez du métier ? est ce que vous vous éclatez? je peux pas m'empecher de me demander si la réalité collera avec le reve lol ! MERCI | |
| | | Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière Jeu 20 Oct - 12:04 | |
| Et bien je me pose exactement les mêmes questions que toi ! Surtout concernant l'aspect pratique sur l'année de formation... Je n'ai aucune idée de ce que sera le mois de septembre 2012, si jamais je réussis les oraux !
Les coupines PES, on attend vos réponses !!!
Bisous | |
| | | madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière Jeu 20 Oct - 12:08 | |
| Moi aussi j'attends, très intéressantes ces questions! | |
| | | ladyantilles Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Emploi : formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription : 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière Jeu 20 Oct - 16:08 | |
| J'ai hate de savoir aussi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière | |
| |
| | | | Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière | |
|