Je suis vraiment claquée + mal de dos psychosomatique (stress => lombalgie). Résultats des cours à l'IUFM très tard + concours blanc + hésitation sur le fait de repartir en M1 MEEF ou de continuer cette prépa... Pas eu le temps de réviser en fait, j'ai fait mes fiches en juillet-août, mais je n'ai quasiment rien relu. Hier par exemple, j'ai relu vite fait les titres de parties et sous-parties en Français, Histoire, géographie, éducation civique pour le concours blanc... Après le concours blanc maths-sciences, de 22h30 donc (ben oui, il faut bien manger), à 01h30. Lever à 06h50 pour la deuxième partie du concours blanc (qui s'est étonnamment bien déroulée, pas de problème de gestion de temps, alors que c'est la première fois). Je suis naze, l'impression d'être dans les vapes, pas envie de réviser... Je crois que je ne vais rien faire aujourd'hui, je reprendrai demain matin. Voilà comment je gère, mal en fait. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux de tout réviser chez moi et ne pas aller à l'IUFM, même si j'avoue, ça m'a apporté des choses, mais du coup, à côté, pendant ce temps, j'oublie pas mal de trucs.
Voili voilou, je serai obligée d'y aller la semaine prochaine pour récupérer les copies des concours blancs et autres devoirs (analyse de français). Je réviserai tout ce que je peux, et pour le reste, je relirai vite fait au dernier moment.