Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| encore une maman en reconversion | |
| | Auteur | Message |
---|
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: encore une maman en reconversion Mar 18 Oct - 13:40 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Delphine, j'ai 38 ans et deux petits garçons de 5 et 7 ans. J'ai décidé de tenter le grand saut vers l'Education Nationale au printemps et j'ai passé les épreuves d'admissibilité à Amiens le mois dernier. Je n'en peux plus d'attendre les résultats! C'est long jusqu'au 8 novembre... Voilà, présentations faites! Je serai peut-être moins seule avec mes bouquins maintenant. A bientôt. | |
| | | del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: encore une maman en reconversion Mar 18 Oct - 13:46 | |
| bienvenue Delphine
j'ai un an de plus que toi, et je parle beaucoup de ce concours mais n'ai pas encore fait le grand saut comme toi ! je le tenterai donc en septembre 2012.
bonne chance pour tes résultats en novembre | |
| | | tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: encore une maman en reconversion Mar 18 Oct - 13:57 | |
| Merci Delphine! C'est vraiment sympa d'avoir une réponse aussi rapide. Il te reste un an pour te préparer, n'hésites pas si tu as besoin de conseils sur les bouquins ou les organismes de formation.
Delphine | |
| | | yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: encore une maman en reconversion Mar 25 Oct - 17:22 | |
| Tonidel, je comprends que l'attente soit longue. J'espère que tu auras une bonne surprise. Comment t'es tu préparée ? As tu le sentiment d'avoir réussi ?
| |
| | | tonidel Niveau L
| Sujet: Re: encore une maman en reconversion Mar 25 Oct - 17:39 | |
| Bonsoir yadelespoir! (tiens, ça rime!!!)
J'ai suivi les cours du CNED, fait les devoirs et j'ai aussi travaillé avec les manuels FOUCHER pour les exercices. Très sérieusement depuis avril! Pas simple avec un boulot à temps plein, deux enfants et une maison... Mais c'est faisable je crois. Je pense qu'en maths j'ai plutot assuré, c'est facile à vérifier. Par contre pour le reste...on verra le 8! Plus ça approche et plus je doute...
Delphine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une maman en reconversion | |
| |
| | | | encore une maman en reconversion | |
|