Carole Modo
Nombre de messages : 5416 Age : 34 Localisation : Morez Emploi : TZR Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma Date d'inscription : 13/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 11 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour,
je suis étudiante en lettres modernes (je viens d'obtenir ma licence et suis en route pour le master lettres à Besançon). J'étais déjà passée par ce forum il y a quelques années, mais c'était encore un peu tôt pour se préparer (réellement) au CAPES. Me voici donc prête, cette fois-ci, à me joindre à vous durant cette courte/longue (?) année de préparation. Enfin, comme je viens de le comprendre, me joindre à ceux de l'année prochaine :-D, en espérant que ça ne sera pas les mêmes *touche du bois*
Je n'ai jamais vraiment eu de groupe de travail, mais cela m'a toujours semblé une bonne idée ; et voyant toutes les personnes motivées de ce forum, je n'ai pas pu résisté à l'envie de m'intégrer (et dans la précipitation, j'ai fait les choses dans le mauvais ordre, en postant au préalable un message pour m'inscrire au sous-forum de préparation au CAPES).
Voilà pour moi. À bientôt au fil des posts.
edit : italique | |
|
-Emilie- Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Aoû - 7:04 | |
| Welcome, Carole ! Bon courage pour cette année de M1 ! | |
|