| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ln_hana Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:44 | |
| - Klervi a écrit:
- voilà je suis allée au crdp !
Je me suis inscrite pour 8€ car je passe le concours (il m'a même pas demandé de justificatif !), j'ai pris le hatier oral français et le hatier oral sur le truc en temps que fonctionnaire. J'ai aussi pris 2 bouquins avec des séquences de lecture. Et j'ai pris aussi 2 revues : la classe maternelle et l'école. Je connaissais pas le crdp. Et je viens de voir qu'il y a une antenne dans ma ville. Quand le temps sera venu, j'irai faire un tour, merci pour l'idée klervi | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:50 | |
| super Klervi pour tes docs, c genial! ici c mort parceque c'est a lyon et plus d'une heure dc impossible d'y aller (ou le mercredi avec mes 2 filles mais v'la la galere lol)
Klervi, tu crois qu'il est possible qu'on est acces juste a la mediatheque en ligne de ton crdp? Vu le prix des bouquins, ca m'interessait bcp, rien que pour les hatiers... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:02 | |
| Mathilde je pense que c'est pas possible car il faut s'inscrire en personne ... ou alors tu viens sur paris tu t'inscris et après tu auras accès. | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:07 | |
| - Ln_hana a écrit:
- Klervi a écrit:
- voilà je suis allée au crdp !
Je me suis inscrite pour 8€ car je passe le concours (il m'a même pas demandé de justificatif !), j'ai pris le hatier oral français et le hatier oral sur le truc en temps que fonctionnaire. J'ai aussi pris 2 bouquins avec des séquences de lecture. Et j'ai pris aussi 2 revues : la classe maternelle et l'école. Je connaissais pas le crdp. Et je viens de voir qu'il y a une antenne dans ma ville. Quand le temps sera venu, j'irai faire un tour, merci pour l'idée klervi Pareil je ne connaissais pas du tout!! Merci beaucoup pour cette super idée Klervi!!! J'irai m'inscrire la semaine prochaine | |
|
| |
Ln_hana Niveau I
Nombre de messages : 434 Localisation : Isère Emploi : Responsable en logistique familiale Date d'inscription : 16/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:26 | |
| - M@thilde a écrit:
- super Klervi pour tes docs, c genial!
ici c mort parceque c'est a lyon et plus d'une heure dc impossible d'y aller (ou le mercredi avec mes 2 filles mais v'la la galere lol)
Klervi, tu crois qu'il est possible qu'on est acces juste a la mediatheque en ligne de ton crdp? Vu le prix des bouquins, ca m'interessait bcp, rien que pour les hatiers... Tu n'as pas une antenne locale proche de chez toi. Dans ma ville, ça s'appelle : Centre Local de Documentation Pédagogique? | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:32 | |
| j'appellerai celle de lyon pour savoir alors! ok klervi, pourkoi pas je monte a meaux pdt mes vac a noel... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:38 | |
| Mathilde moi je te dirai de tenter alors ! tu t'inscris et tu as accès à leur médiathèque sur le net pendant 1an ! et pour 8€!!! par contre emmène ta convoc au cas où il te la demande (moi il m'a rien demandé !!). Mais je pense que ça vaut le coup si tu viens à Meaux d'y aller ! par contre appelle avant pour être sûr qu'ils soient ouverts durant les vacances on sait jamais et c'est pas ouvert tous les jours en plus. | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 13:44 | |
| sympa l'idée Klervi et bon courage pour toutes celles qui attendent leur résultat! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 14:58 | |
| bon ben maintenant que je suis admissible je suis bien contente d'avoir été au crdp ce midi !!! et je vais de ce pas commander mes bouquins nathan sur le site de la fnac !!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:01 | |
| Eh bien, moi, je vais me planifier une sortie au crdp !!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:02 | |
| et faut que je commence à courir ça c'est le truc pas cool de l'oral pour moi ... je déteste courir !!! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:03 | |
| Je vais bientôt aller au crdp aussi.
Klervi ils t'ont demandé un justificatif de domicile ? Tous les justificatifs sont au nom de mon homme. A chaque fois c'est là galère, la prochaine fois qu'on déménage, je ferai inscrire mon nom... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:05 | |
| non ils ne m'ont rien demandé du tout ! j'ai rempli la feuille d'inscription, j'ai donné le chèque et j'ai eu ma carte | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:33 | |
| voilà j'ai commandé l'oral de maths et de français de Nathan ! (les autres je verrai après) | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:35 | |
| Ah oui au fait les filles, un sous-forum fermé de préparation aux épreuves orales devrait voir le jour prochainement (il faudra s'inscrire et contribuer en s'échangeant des trucs pour y accéder), ça permettra de travailler à plusieurs, de se proposer des sujets, des infos etc, et de bosser concrètement à plusieurs plus facilement que par mails | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:42 | |
| C'est génial, ça ! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:44 | |
| Très bonne initiative ! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 15:44 | |
| je plussoie : très bonne idée !!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 17:11 | |
| - minilui a écrit:
- Je vais bientôt aller au crdp aussi.
Klervi ils t'ont demandé un justificatif de domicile ? Tous les justificatifs sont au nom de mon homme. A chaque fois c'est là galère, la prochaine fois qu'on déménage, je ferai inscrire mon nom... Tu peux appeler EDF et leur demander de t'ajouter, ça ne coûte rien normalement Ou alors tu fais signer une attestation à ton homme comme quoi tu habites bien avec lui + copie de sa carte d'identité, mais je doute que ce soit nécessaire | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 17:21 | |
| Demain, au programme : petit tour au CRDP et à la Fnac pour voir les bouquins, j'ai hâte !! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 6:21 | |
| Klervi, tu pourrais me donner leur coordonnées? j'essaierai d'y aller en decembre du coup (bon si je suis admissible...!) | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 7:34 | |
| voilà Mathilde : http://crdp.ac-paris.fr/-Mediatheque- | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 8:17 | |
| merci klervi, c'est vraiment top le nb de livre qu'il y a ! je vais essayer de leur tel pour si ya moyen de s'inscrire a distance...oulmeur envoyer un mail! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 8:30 | |
| j'espère que tu auras une réponse favorable ! Pour les livres en ligne par contre ils restent 3 semaines sur l'ordi et après ils se suppriment m'a dit le mec ... c'est bizarre ce truc ... comment ça peut marcher car j'aimerai bien déjouer le truc tu vois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|