| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 8:30 | |
| j'espère que tu auras une réponse favorable ! Pour les livres en ligne par contre ils restent 3 semaines sur l'ordi et après ils se suppriment m'a dit le mec ... c'est bizarre ce truc ... comment ça peut marcher car j'aimerai bien déjouer le truc tu vois lol | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 8:34 | |
| Mathilde, tu me tiendras au courant stp! Si je suis admissible, et comme le crdp de mon département est en plein déménagement... je n'ai pas trop d'accès non plus!
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 12:26 | |
| pas de souci! Klervi, ya pas moyen de les enregistrer? ou de les imprimer? au pire, imprime ecran! si j'ai acces a ça, yaura moyen kon se partage nos doc, non? | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 12:58 | |
| faudra que je vois ça Mathilde et si j'y arrive je vous dirai. | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 14:18 | |
| Coucou les filles!
Bon, j'en ai profité encore aujourd'hui : je viens de faire une belle balade de 2 heures à vélo! Qu'est-ce que ça fait du bien!
Et puis ça y est, demain j'attaque la saison de vente jusqu'à Noël dans le magasin de jouets!
| |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 14:20 | |
| tu as bien raison adeline! Tu étais seule à velo? Et c'est chouette aussi de bosser dans un magasin de jouets pour Noel, la féerie commence... | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 21 Oct - 14:35 | |
| C'est vrai que c'est magique! Les gens se font plaisir et c'est tellement agréable! (4° année que j'y bosse à cette période)
Non, je ne vais jamais seule à vélo! J'en fais surtout avec une maman que j'avais rencontrée à l'école il y a... fort longtemps! Elle a 4 enfants aussi, quasiment du même âge que les miens! Donc on s'appelle quand on a envie pour savoir si on est dispo! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 7:39 | |
| Vous avez passé un bon we !!! Ici oui avec le soleil ! j'ai jardiné pour enlever mes pieds de tomate/courgettes/brocoli ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 7:43 | |
| ici aussi WE sous le soleil, ça fait beaucoup de bien même si il fait très froid. Je me repose jusqu'aux résultats, et parfois je tourne en rond, avant on révisé, c'est très étrange...car à ce moment on révait de se reposer Voilà, rien fait de particulier... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 7:51 | |
| Oui Lilou c'est bizarre le sentiment de ne pas savoir quoi faire de son temps ... | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 8:07 | |
| coucou, ici WE tranquille, ma fille de 2 ans est partie une semaine chez ses gds parents, 1e gde separation dc ca fait vide mais du coup, plein de temps pour bichonner mon bébé dc bien cool! Klervi: ici aussi on a arraché les pieds de tomate et courgette, on a aussi rangé le salon de jardin et les chaises longues...bouhhh ca sent l'hiver! J'ai eu un mail de ta médiathèque Klervi, pas d'inscription possible a distance, elle ne m'en dis pas plus, je rapellerai pour savoir si on vient sur place si on peut s'inscrire mais je ne suis pas sur que ca soit ouvert pdt les vacances de Noel, seul moment ou j'irai sur Meaux! de plus, crois tu qu'on puisse enregistrer les pdf? car la ca serait top pour eviter d'acheter les bouquins... Sinon pdt le rugby, j'ai fais un peu d'anglais, c vraiment pas gagner le TOEIC pour moi! J'attends la reponse aux oraux, je commence a stresser surtt avec les resultats de Bordeaux...A mon avis à Lyon, le seuil risque d'etre assez haut, pas trop de postes et du coup je doute +++! Bon debut de semaine a toutes! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 8:19 | |
| Mathilde je me doutais bien que l'inscription à distance n'était pas possible ... à Noël je sais pas du tout ... là ils sont ouverts pour la Toussaint. Pour les pdf, le mec m'a dit qu'on pouvait garder 3 semaines les bouquins sur l'ordi et qu'après ils se détruisaient (par quelle magie je sais pas) du coup c'est chaud ... | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 8:24 | |
| c'est quoi le seuil pour Bdx? tu me fais peur là!!!
ici we super sous le soleil et 22°C!! On a fêté l'anniversaire de ma poupette, 3 ans demain. On a fait un gouter dehors c'etait super. | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 9:49 | |
| a quand les prochains résultats? je m'y perds! est ce après les vacances pour tous? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 9:52 | |
| j'ai regardé ce matin et les prochains résultats c'est le 4/11 ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 11:25 | |
| ah, je suis la prochaine....g peur les filles de ne pas vous rejoindre ( | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 11:28 | |
| Mathilde courage !!! c'est sûr que ça doit être dur et long d'attendre ... tu les as senti comment les écrits ? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 11:38 | |
| 270 postes ! Aie confiance ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 13:05 | |
| bah, je les plutot bien senti, les maths je ne m'en suis pas mal sorti par rapport a d'autres mais en francais, je n'avais jamais fait de commentaires ...j'espere avoir au moins la moyenne mais apres ca depend du jury et des autres... 270, ils vont peut etre en prend 400 soit 1 sur 3... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 13:22 | |
| Mathilde crois y si tu penses avoir réussi ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 17:57 | |
| je croise les doigts pour celles qui attendent encore leurs résultats.
Pouvez-vous me retenir de tuer mon homme??? :
Sa sœur et famille sont à disney pour 2 jours. J'ai passer toute la journée avec eux et suis KO. De plus ils ont diner hier à la maison donc repas pour 8 fait pas bibi.
Et j'apprends par monsieur, au téléphone et en étant engueulée, qu'ils étaient sensés diner aussi aujourd'hui chez nous alors que : - personne ne m'a prévenue...(ni monsieur ni sa sœur) - j'ai donc fait plusieurs gaffe (sans le savoir) dans la journée
ET monsieur me dit que je lui fait honte ................Je crois que je vais le tuer (et pas au sens figuré !!) J'en ai mare: il organise des choses avec les autres, c'est moi qui fait la cuisine et il ne me tient même pas au courant............................
retenez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 18:33 | |
| il est chié ton homme Celauche!! Dis lui de commander des pizzas et point barre. Non mais quand même... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 20:20 | |
| Te laisse pas faire, tu n'es pas la bobonne ! Essaye d'en discuter avec lui mais sur ce coup là il abuse franchement ! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 24 Oct - 21:01 | |
| Justement, Celauche, on a prévu d'aller chez Disney ce mercredi : on peut venir manger chez toi ????? Courage, c'est clair qu'il abuse ! A mercredi, hein ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|