| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 6:58 | |
| bienvenue julie: j'espère que tu auras raison en disant que ce site porte chance. j'aurai mes résultats le 08/11/11 et plus le temps passe moins j'ai l'espoir de décrocher les oraux. Mais bon on verra, je m'accroche quand même!!!!
Klervi je suis de tout coeur avec toi. Tu bosses aujourd'hui? Tu ne dois pas être très concentrée j'imagine. N'hésites pas à écrire ton ressenti à chaque fois que tu en éprouves le besoin, ça te soulegeras!!!!
Gros bis à toutes celles qui attende les résultats aujourd'hui: Celauche et les autres
Bis
Coralie | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:01 | |
| Bonne chance pour les résultats du jour....on est avec vous toutes... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:09 | |
| Coroin oui je suis au boulot et effectivement pas vraiment productive ... | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:10 | |
| Bon j'attends les résultats pour enfin passer à la suite ........smileyimpatient !!! Et je suis malade !!!!!!!!!!! (toux et gorge qui gratte, nez pris, mal de crâne et d'yeux, la totale quoi ?!!!!!!) et en plus juste avant les vacances !! Je n'ai qu'une envie : aller me mettre sous ma couette et attendre que ça passe .... mais pas possible mes filles réclament mon attention comme tous les jours. Et en plus, mon zohm qui ne m'aide pas : il est rentrer à 21H30 hier et à donc manger tout seul et a-t-il débarrasser?? Non ?!!!!!!!!!!!évidement ce matin j'ai du le faire pendant qu'il s'occupait d'habiller la grande (merci pour ça à lui ). Enfin, on ne change pas un homme hein?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quand je suis fatiguée et malade un minimum d'aide serait le bienvenu !!!!!!!!!!!!! smileyquisoupire ... | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:14 | |
| Bienvenue Juliie, je suis sur le forum depuis peu mais ça fait du bien de pouvoir partager sur cette "quête" avec des personnes qui sont dans le même cas, même si tous nos parcours sont différents. Bon courage pour l'attente, les filles et essayez de bien vous occuper pour que le temps passe plus vite ! Moi, j'ai le cerveau en ébullition depuis l'annonce des rés ultats... Quant aux hommes et le ménage... "soupir"... | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:15 | |
| Soigne-toi bien Celauche ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:19 | |
| - KRoKorée a écrit:
Quant aux hommes et le ménage... "soupir"... Je plussoie ! Hier le mien a abattu une montagne de vaisselle...celle que j'en avais marre de faire tous les jours | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:21 | |
| Merci !!! c'est dingue : en général les résultats n'arrivent que l'après-midi à Créteil et je suis déjà en train de faire F5 avec les sites !!!!!!!!!!!! Je ne vais pas bien !!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:23 | |
| Bienvenue à Julie et un bon gros Mer.. à celles qui attendent les résultats! Effectivement pour le moment on dirai que ce forum porte chance... Allez plus que quelques heures à tenir! Je vous embrasse | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:24 | |
| | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:24 | |
| Celauche ce qu'il y a de bien c'est que j'ai pas besoin de regarder car quand y'aura les résultats tu l'écriras | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:26 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:27 | |
| - Klervi a écrit:
- Celauche ce qu'il y a de bien c'est que j'ai pas besoin de regarder car quand y'aura les résultats tu l'écriras
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! Bon... allez, plus que quelques heures de stress... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:29 | |
| ça me stresse de pas savoir sur quel site et où (car c'est le merdier ces sites !) les résultats vont être ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:34 | |
| Oui, pareil, ça me stresse aussi ! Comme si on avait besoin de ça ! Je me dis que ça peut être sur l'un ou l'autre des deux sites, car sur "ocean...", on voit déjà un lien pour les résultats de Paris (indiquant "résultats indisponibles" et rien pour Créteil... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:35 | |
| j'opte pour ocean vu que c'est celui qui a été annoncé lors des écrits | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:41 | |
| - Nallely a écrit:
- Oui, pareil, ça me stresse aussi ! Comme si on avait besoin de ça !
Je me dis que ça peut être sur l'un ou l'autre des deux sites, car sur "ocean...", on voit déjà un lien pour les résultats de Paris (indiquant "résultats indisponibles" et rien pour Créteil... L'année dernière c'était pareil : il y avait Paris et Versailles mais pas Créteil .....................................à voir. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 7:48 | |
| C'est moins pratique que Versailles si c'est sur la maison des examens :/ | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 8:23 | |
| Pour celles qui ne l'auraient pas vu: le groupe facebook (Révisons ensemble pour le CRPE 2012 et 2013) a créé un forum (encore un, allez vous dire ). Voici l'adresse pour celles que ça intéresse: http://revisons-le-crpe.forumgratuit.org/ | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 9:13 | |
| Je n'y arrive pas.... On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà pris... C'est bizarre il s'agit de mon prénom et de mon nom de famille quand même.... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 10:18 | |
| Bonne chance à Célauche, Klervi et Nanelly!!!!!!!!!!!! Pour le groupe FB elles ont aussi pris contact avec un prof de maths, cours en visioconférence et aide individuelle 20h de cours pour 100e il faut 20 personnes. Je sais que ce n'est pas trop d'actualité mais j'ai dit que je ferai passer le message! En tout cas on attend les résultats avec vous | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 10:56 | |
| Tu étais à la réunion hier Institoupa?? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:32 | |
| voilà je suis allée au crdp ! Je me suis inscrite pour 8€ car je passe le concours (il m'a même pas demandé de justificatif !), j'ai pris le hatier oral français et le hatier oral sur le truc en temps que fonctionnaire. J'ai aussi pris 2 bouquins avec des séquences de lecture. Et j'ai pris aussi 2 revues : la classe maternelle et l'école. | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:35 | |
| Merci pour les infos, Klervi ! Je crois que j'irai y faire un tour, un de ces jours... enfin, tout dépendra des résultats d'aujourd'hui...
| |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:39 | |
| franchement y'a pleins de bouquins après tout est pas "bon" pour nous mais des bouquins avec des séquences c'est bien je trouve ! Et on a aussi accès à la médiathèque en ligne !!! (enfin pour le crdp de paris) et là y'a tous les hatiers !!! du coup c'est sûr que j'achète les nathan vu que j'aurai accès au hatier au crdp | |
|
| |
Ln_hana Niveau I
Nombre de messages : 434 Localisation : Isère Emploi : Responsable en logistique familiale Date d'inscription : 16/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Jeu 20 Oct - 12:44 | |
| - Klervi a écrit:
- voilà je suis allée au crdp !
Je me suis inscrite pour 8€ car je passe le concours (il m'a même pas demandé de justificatif !), j'ai pris le hatier oral français et le hatier oral sur le truc en temps que fonctionnaire. J'ai aussi pris 2 bouquins avec des séquences de lecture. Et j'ai pris aussi 2 revues : la classe maternelle et l'école. Je connaissais pas le crdp. Et je viens de voir qu'il y a une antenne dans ma ville. Quand le temps sera venu, j'irai faire un tour, merci pour l'idée klervi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|