Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| concours privé ou public ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 5:45 | |
| Bonjour à tous !! J'ai à nouveau une petite question... Je me demandais la différence entre public et privé avec la réforme ? En effet, il me semble qu'avant le concours privé était plus facile mais à présent ce sont les mêmes si j'ai bien compris ? Alors quelle est la différence ??? J'avoue que je ne comprends pas sniiif :'( Certains se sont-ils inscrits au concours privé ? Merci pour vos lumières !!! et bonne journée ! Jeanne-Héloïse | |
| | | LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 7:40 | |
| Ils ont toujours été identiques: même jour, même salle, même épreuve, mêmes correcteurs. Et je ne crois pas que ça change! | |
| | | saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 8:26 | |
| La grosse différence, c'est le nombre de postes, il y a 5 postes dans le public pour 1 dans le privé !... | |
| | | jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 14:48 | |
| ah ouais ?? Oo bah mince alors j'ai toujours entendu dire que le privé était plus facile ??!! Comment ça se fait ? et merci pour vos réponses en tout cas ! | |
| | | Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 14:56 | |
| Ce qu'il faut regarder, c'est ne rapport nombre de candidats, nombre de postes | |
| | | jeanneheloise Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin - 15:15 | |
| ok merci !!!! je vais regarder tout ça !! merci merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours privé ou public ? | |
| |
| | | | concours privé ou public ? | |
|