| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|
+37majea babouche @udem AgnS38 g@zelle nanoubb7 Coroin elixir EmmaSP ptiprouprout Dared primevere katiouchka institoupa83 piemelia valieor Cecile13-44 trucetmuche saroli adeline07 Sandrouch elea38 itesi2 Ehne charlottesometimes Hirondelle Aline juliem celauche Klervi camoche cilini lilou1980 Amély bouliecr sophiecrp chamboultou 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piemelia Niveau G
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 11:56 | |
| je ne sais pas de quelle aca elle est, mais je reviens du forum forprof où vient d'annoncer sa réussite une candidate....major de promo! | |
|
| |
AgnS38 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble Emploi : Master2 iufm de nancy Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:02 | |
| une de mes amies de l'iufm de l'année dernière était la major de la promo 2010!! Enfin ça risque pas de m'arriver!! mais ça jmen fou jveux juste faire parti des 120 même si je me retrouve dans le trou du cul de l'académie.... | |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:06 | |
| Moi, même dernière de promo, je prends ! | |
|
| |
AgnS38 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : vit à nancy mais passe le concours à Grenoble Emploi : Master2 iufm de nancy Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:09 | |
| exactement!! On prend tout tant qu'on est admise!!!! | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:15 | |
| Tu m'étonnes! Mais combien d'admissibles chez vous??? Chez nous ils n'en prennent que 69 (sur environ 140 admissibles)
Moi 69/69 je prends! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:16 | |
| 311 admissibles pour 120 postes ici
| |
|
| |
saroli Niveau E
Nombre de messages : 1042 Localisation : Entre Lille et Dunkerque Emploi : T1, ca y est, vivement T2 ! Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:18 | |
| Bon, je vais essayer de me détendre... Je reviens tout à l'heure ! Bon courage les filles ! | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:34 | |
| Je viens de passer devant le rectorat de Grenoble! Grosse pensée a toutes, d'une future candidate Grenobloise!! Je croise les doigts!!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:40 | |
| Et 7 admissibles pour 2 postes au 3° voie! J'suis en vadrouille cet aprèm, j'peux pas rester derrière l'écran, de toute façon j'en deviendrais chèvre! Mais surtout, faut voir le regard furibond que vient de me lancer Dernière (qui est à la maison) quand j'ai voulu récupérer l'ordi! La vraie de vraie Ado celle-là, bien rebelle! Et j'peux même pas lui expliquer! Bon je vais amener le manteau de Grande au pressing, ça devient urgent tout à coup là!! | |
|
| |
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 12:53 | |
| puré quelle stat adeline07...hier j'ai dû négocier "gentillement" l'ordi parce que mon fils de 7 ans jouait au simulateur de vol de son père... | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:20 | |
| - piemelia a écrit:
- je ne sais pas de quelle aca elle est, mais je reviens du forum forprof où vient d'annoncer sa réussite une candidate....major de promo!
ca fait rêver.... je sors d'une sieste, l'ecole m'a appelé car ma fille est malade.Du coup je viens d'essayer de rattraper deux nuits pourries! Et...ca va beaucoup mieux que ce matin... Nous les aurons surement vers 17h voir 18h!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:25 | |
| Me voilà de retour, je venais ici avant d'aller voir... j'ose plus! Rien de tombé il semble, j'vais jeter un oeil quand même!
| |
|
| |
piemelia Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:29 | |
| oh la la pas génial àa le jour des résultats!!! Avec ces variations de températures pas étonnant! Elle va mieux?
Mon fils est parti ce matin quasi avec l'extinction de voix. Et la pleine lune arrive...donc ma fille gémit toute la nuit!
Bon je vais arrêter de venir toutes les 10 minutes si tu dis 17 ou 18h...mais mince à l'heure là je ne peux pas être devant l'ordi!!!!!!!!!!!!!!! Bon ma soeur dépose ma nièce ce soir, je vais leur expliquer que j'ai besoin de garder l'ordi allumé! | |
|
| |
piemelia Niveau G
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| aller les filles courage!!! Adeline t'es déjà rentrée...tu vois t'avais le temps de vadrouiller!!! | |
|
| |
itesi2 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:33 | |
| Elle avait 38.5°C, pas d'autres symptomes Ca y est je suis à nouveau zen....mais qu'est ce que je suis fatiguée ca ne bouge pas d'un pouce à mon avis, va falloir attendre. | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:39 | |
| Oui, surtout que toujours RIEN!
J'vais essayer d'attaquer le tas de repassage! Enfin on va voir si j'y arrive!
Pour l'instant, Denière a changé d'écran, c'est la télé cette fois! Presque j'en viendrais à souhaiter qu'elle ait un besoin urgent d'envoyer un messsage! Au moins je pourrai peut-être décoller de là!
Mais finalement, non, j'm'en vais quand même lire ce qui a été mis ce matin concernant l'éventuelle suppression du concours! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:46 | |
| Ah, j'vous ai pas dit : J'me suis aussi acheté un bouquet bien sympa! Pas d'Homme dans ma vie, donc personne pour y penser mais comme je sais que je ne peux compter que sur moi pour ça...! J'adore les fleurs et ça a toujours un effet positif sur mon moral de voir un bouquet! Donc, en cas de besoin... dans un moment! | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:52 | |
| Grosse pensée pour toi Adeline ! Je pensais que c'était demain mais j'ai du louper un épisode | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:53 | |
| Retour de sieste et toujours rien !!!!! Niveau organisaion ça serait chouette d'être fixé-e-s maximum mi-juin pour toutes les académies ; mais bon le jour J serait toujours aussi stressant !
Rappelez-moi l'an prochain si je suis admissible de prévoir une journée de taff ou autre jusqu'à 17h, histoire de ne pas péter la crise cardique en attendant ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 13:54 | |
| - chamboultou a écrit:
- Retour de sieste et toujours rien !!!!!
Niveau organisaion ça serait chouette d'être fixé-e-s maximum mi-juin pour toutes les académies ; mais bon le jour J serait toujours aussi stressant !
Rappelez-moi l'an prochain si je suis admissible de prévoir une journée de taff ou autre jusqu'à 17h, histoire de ne pas péter la crise cardiaque en attendant ! oups !
Dernière édition par chamboultou le Jeu 30 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
g@zelle Niveau M
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : étudiante CAPES physique chimie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 14:10 | |
| rien que de lire vos messages j'en ai des palpitations....
bon courage pour cette longue attente! | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 14:25 | |
| c'est horrible, je n'en peux plus... | |
|
| |
sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 14:31 | |
| mon mari regardait au boulot et devait m'appeler sur portable si jamais il y avait du nouveau car je devais m'absenter... Il m'a appelée juste pour me demander de prendre du pain, j'ai failli mourir, il ne se rend pas compte ! En tout cas, il s'est bien marré. Allez, je vais me manger un gros Mag..m au choc blanc, ce sera ça de gagné !
A + ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 15:29 | |
| Ils vous ont oublié ou quoi 45mn pour la publication l'an dernier... Et je pars dans 20 minutes Je vous fais plein de bisous de félicitation ou de réconfort, en espérant que seuls les premiers seront distribués | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! Jeu 30 Juin - 15:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le lien se grise !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
| |
|
| |
| Encouragements pour les résultats, 100% d'admis !!! | |
|