Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Présentation d'un petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Rugbyman Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau Sam 23 Avr - 22:33 | |
| Coucou tout le monde, je viens de découvrir ce forum et l'ambiance qui y règne a l'air sympa alors me voilà Moi c'est Julien 21 ans, candidat au CRPE 2012 dans l'académie de Grenoble, actuellement en Master 1 Métiers de l'Enseignement Scolaire dans cette même ville après une licence de SVT. Depuis tout petit j'ai toujours voulu enseigner, et là on s'en rapproche de plus en plus, la pression du concours commence à se faire sentir Sinon comme mon pseudo le laisse justement penser ma passion c'est le rugby, à la fois en tant que joueur et éducateur à l'école de rugby (cette année j'ai en charge l'équipe des moins de 7 ans). Voilà je crois que c'est tout, bye tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 23 Avr - 22:51 | |
| Salut,
Bienvenue et bonne chance pour le concours l'an prochain.
T'es-tu déjà débarrassé du C2I et le CLES2 ? |
| | | Rugbyman Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 23 Avr - 23:06 | |
| Merci pour ton accueil Malheureusement je n'ai encore ni C2I ni Cles2. Pour le C2I, l'IUFM de Grenoble organise des campagnes de certification pour les M2 au cours de l'année prochaine. Pour le CLES2, l'IUFM nous a fait passer des tests de positionnement où j'ai obtenu un niveau moyen B1, donc encore un peu juste pour le CLES2 actuellement, mais avec un peu de boulot ça devrait le faire. | |
| | | gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 24 Avr - 3:58 | |
| Bonjour Rugbyman, | |
| | | Rugbyman Nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 24 Avr - 12:47 | |
| Merci gipsy Et joyeuses Pâques à tout le monde au passage | |
| | | nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 24 Avr - 16:55 | |
| Sois le bienvenu, Rugbyman ! Punaise, le rugby, c'est l'histoire de toute ma famille, mais nous nous croiserons peu, vu le concours que tu prépares, sauf si tu deviens copain avec la partie Tadjik du forum !
N'hésite pas à poster là : http://capesentrouble.forumactif.com/f28-boudoir-tadjik | |
| | | Rugbyman Nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Lun 25 Avr - 12:45 | |
| Merci nathaalie J'irai faire un tour sur cette partie du forum alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau | |
| |
| | | | Présentation d'un petit nouveau | |
|