| petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois queutard Niveau M
| Sujet: petit nouveau Mer 8 Oct - 11:28 | |
| Salut tout le monde
dans la vie, je suis homme à tout faire. Je suis curieux, donc pourquoi Le Trouble ??
Merci infiniment. | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 8 Oct - 13:41 | |
| Bienvenue Queutard ! | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 8 Oct - 13:42 | |
| Nous t'en prions. Benvenido on zi Troubeul, en tout cas.
Par opposition à Clair.
Sinon toi, t'es vrai ou t'es juste une blague ? Je dis ça à cause du nom que tu indiques, avant qu'on ne te fasse des remarques plus ou moins obligeantes sur le sujet...
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 8 Oct - 16:22 | |
| Pas de blague, je suis vrai, en tous cas vraisemblable, à ce qu'on dit dans mon entourage. Même que je travaille dans un vrai collège comme homme à tout faire. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 8 Oct - 16:38 | |
| Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 8 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 9 Oct - 5:33 | |
| tiens, Fran s'est pris un nouveau compte... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 9 Oct - 14:05 | |
| - françois queutard a écrit:
- Alors ma queue est en ribote
De ce con qui, de fait, la baise, Et de ce ventre qui lui pèse D'un poids salop - et ça clapote,
Et les tétons de déborder De la chemise lentement Et de danser indolemment Et mes yeux de comme bander
P. Verlaine Entre ça et tes signatures, t'es hyper crédible, comme "homme à tout faire"...mais ne change rien hein, un peu de nouveauté nouvelle ça fait du bien.
PS : Verlaine je sais pas, mais maintenant on écrit "salaud" comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 9 Oct - 18:09 | |
| Chère Sido,
C'est bien de Popaul Verlaine, de Jacky Prévert et de Fanfan Moulard. Simplement, c'est une sorte de contre-culture pas crédible. Ma mission: la rendre crédible, ici ou ailleurs. Pour croire, on ne peut guère raisonner, expliquer. Rien n'est crédible, il suffit de croire... period !
L'extrait de Popaul est tiré d'un recueil intitulé Femmes (1890); le poème s'appelle "Gamineries" Début du recueil: Beautés mûres ou non, novices ou professes Et ne vivre plus qu'en vos fentes et vos raies.
J'aime me définir comme homme à tout faire dans la vie comme dans mon travail: je suis toujours dispo, serviable, voire docile, quand j'ai rien d'autre faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 9 Oct - 18:24 | |
| Queutard, serviable, docile : mais c'est qu'on en voudrait presque un bout, dites voir! Alors comme ça tu es homme à TOUT faire? Hédoniste , épicurieux, sans tabous et tout et tout? C'est quoi ton MSN? |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 9 Oct - 22:23 | |
| docile quand je veux épicurien d'autre à faire et pis la Misère Sans Nom non merci et pis roulez jeunesse | |
|
| |
Sido V.I.P
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Oct - 8:07 | |
| Ouhla. Euh ravie, vraiment, de te voir ici, François Q...
Serais-tu une bonne recrue pour le Chwal de course ? Ici : http://letrouble.net/les-jeux-du-libre-f29/cheval-de-course-course-a-pied-pied-a-terre-terre-de-feu-t1968.htm M'enfin, quand tu n'as rien de mieux à faire, bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Oct - 9:25 | |
| je comprends rien aux cheval de course trop compliqué pour moi, je dois être un peu bourrin hors course | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Oct - 9:54 | |
| Je précise à ceux qui douteraient de l'existence de Françoise Moulard qu'elle est médecin à Marseille, qu'à ses heures perdues elle travaille pour en Solensi et fait partie des Pèlerinages Franciscains, mais pour moi ce sera toujours Fanfan, car c'est ma régulière; vu qu'elle n'attend rien de moi, elle n'est jamais déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Oct - 11:21 | |
| Mais je ne doute de rien, jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Dim 12 Oct - 13:39 | |
| Bienvenue François Queutard! Mais qui es-tu? Ex Fran? |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau Dim 12 Oct - 16:39 | |
| Non, pas Fran, ou alors Franc du collier, ou alors Franz mais pas Frankie, mais je préfère François tout long en fait, c'est ça appelle moi François, Naphistée. Ca vient d'où ton nom toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Dim 12 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
|
| |